Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feuille de Roseau

Feuille de Roseau


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordi xD

Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Empty
MessageSujet: Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |   Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:41


F E U I L L E  D E  R O S E A U
•••
V O T R E    P E R S O N N A G E

• Nom : Feuille de Roseau
• Clan : Clan du Tonnerre
• Rang : Guérisseur
• Âge (en lunes/ 1 lune = 1 mois) : 20 lunes
• But : Réussir a sauver mon clan !
• Origines : Née dans le clan du Tonnerre
• Défauts : - N'a pas tellement confiance en elle.
                 - Timide
                 - Réservée
• Qualités : - Apprend vite
                 - Bonne memoire
                 - Intelligente


•••
S T O R Y

« C'était blanc. Aussi blanc que la lune dansant dans un ciel noir. Mais c'était une couleur qui provenait aussi d'un noir de mauvais temps. La saison des Neiges s'était malheureusement installée et l'odeur de maladie venait peu à peu s'introduire dans ma tanière. Je ne pouvait que broyer du noir. L'anxiété devenait plus fort que toutes mes autres sensations; je me posais toujours la même question. Et si mon mentor avait-eu tord ?
Il y a bien des saisons, lorsque je fus encore apprentie, mon destin fut changé aussi vite qu'un éclair zébrant le ciel. L'aube était clair, et dans l'air planait une odeur de primevères annonçant le printemps. Le Clan réuni, tous regardaient avec admiration ma chère sœur aux côtés de notre chef. Révérence du Faon venait de se faire nommer lieutenant après des lunes et des lunes d'efforts pour servir son Clan. Mais vint mon tour de ne pas passer inaperçu quand le guérisseur de cette époque déclara en public le signe que lui avait envoyé le Clan des Etoiles. C'est depuis ce jour que mon apprentissage de guerrier pris fin, le Clan des Etoiles en avait décidé autrement et on voulu me faire suivre une autre voix; celle du guérisseur.
Et si mon mentor avait-eu tord ? S'il avait mal interprété ce rêve venant du ciel ? Cette question me revenait sans cesse... Suis-je la bonne personne pour m'occuper d'un Clan qui pourrait s'éteindre sans remède, sans un bon soigneur ? »

•••

Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | 445387chat


P H Y S I O N O M I E
Feuille de Roseau est une chatte noire et blanche avec de longs poils qui lui tiennent bien chaud en hiver mais malheureusement, un peu trop en été... Ses beaux yeux ambres trahissent souvent ses émotions. Son petit nez rose lui est d'une tres grande utilité pour repérer les bonnes plantes des mauvaises. Plutôt courte sur pattes, elle n'est pas tres rapide... Sa longue queue blanche parsemée de noire lui sert de balancier lorsqu'elle est sur un chemin delicat, etroit.  

P H Y S I O L O G I E
Le plus gros problème de Feuille de Roseau depuis qu'elle est apprentie "a temps plein" c'est qu'elle ne se fait pas confiance... et en plus, tellement réservée, elle ne parle que rarement de ses rêves. Les seuls qu'elle ose a peu pres exprimer, c'est a sa soeur, Révérence du Faon, qu'elle les dit! Mais malgré tout, elle est tres gentille et delicate avec ses malades, comme avec ses compagnons de clan. Sa compagnie est plutôt agréable et appréciée par les autres! 
•••

Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | 329016chat2

V O U S . . .  D E R R I E R E  L ' E C R A N


。 Votre prénom : Victoria

。Votre PUF : Victo ou Vicky ou encore Banny et maintenant Rosette par Assounet

。 Votre âge : Trèèès bientôt 14 ans

。 Votre activité : 2 ou 3j /7j

。 Comment et par qui avez-vous connu le forum ? : Ma meilleure amie d'enfance est Révérence du Faon !!! ♥️♥️ Alors je suis venue vous aider a rendre ce forum actif !! ;) En plus, ce forum m'a vraiment donné trop envie de venir !! Je félicite tout le monde en passant !! =D ♥️♥️

。 Coooooode(s) What a Face: validé par Assounet :3


。 Autre chose à ajouter ? : Vive le faux rhum 

F I C H E  F O R  W A R R I O R S  T I M E (c) no plagiat, please.


Dernière édition par Feuille de Roseau le Lun 11 Nov 2013 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |   Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:37

Bonjour et bienvenue à toi !
Je me présente en quelque mot : Je suis Étoile d'As, fondatrice de ce forum et chef du clan du vent !

Je suis contente que le forum te plait :3 Kitsoo a fait un jolie travail au niveaux du design ^^

Sinon je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |   Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:38

Bienvenue Vicky ♥ bon il te reste pas mal de chose à faire pour ta présentation, mais je te laisse jusqu'au week-end prochain donc je pense que tu as le temps.
En tout cas je vois que tu as trouvé les codes !
A bientôt & bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Roseau

Feuille de Roseau


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordi xD

Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |   Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:48

As > merci bien !! Et bien bravo a vous 2 <3 c'est vraiment super beau !! <333333
Ju > merci a toi !! J'espère que je l aurais tout de meme finie avant le week end prochain !! ;) et ouii j ai trouver les codes et aussi ils sont tres bien cachés, tres tres bien !!! :D  <33333



EDIT> je n'ai pas tout a fait fini ma prez donc please ne lockez pas le sujet !! ;) <33 Merci a vous !! =D <33
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ébouriffé

Pelage Ébouriffé


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |   Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:21

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |   Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:39

Bienvenue ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |   Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:43

Je viens de lire ta présentation est ta fiche est bonne ;) tu es donc validé !
Néanmoins ton histoire n'est pas très complète à mon goût ... Il aurait fallut épaissir tout cela en nous indiquant un peu plus de détail ! Par exemple : qu'à ressentit ton personnage lorsqu'elle a du arrêter son apprentissage de guerrier pour en faire un de guérisseur ? De la peine ? De la joie ? De la colère ? Et que ressent elle par rapport à sa sœur ? De l'amour ? De la haine ? de la jalousie ?  Ou encore qui était son mentor et quelle sorte de lien elle entretenait avec lui ?
Ça ira pour cette fois mais tu vois bien que l'on peut facilement raconter plus :)


Par contre je t'invite a passer faire ta fiche de lien et ton carnet de bord et ensuite tu pourras RP librement sur notre forum !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |   Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:56

Je croix que c'est tout bon, elle a fait ces fiches de liens et carnet de bord, on peut locker ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |   Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|
»  - Feuille d'Autmone et son amour perdu... -
» -Formulaire de présentation-
» - Présentation des Staffiens -
» - Présentation de votre Co-Fondatrice ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: