Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 - Présentation des Staffiens -

Aller en bas 
AuteurMessage
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

- Présentation des Staffiens - Empty
MessageSujet: - Présentation des Staffiens -   - Présentation des Staffiens - Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:28

STAFFIENS

LA FONDATRICE ♛
- Présentation des Staffiens - 249924Sanstitre1copier
-Fondatrice du forum, experte dans son cas de folle-

•••Fondatrice, Alias Assounet d'Amour ~•••
« 
Coucou mes Chou's 8DD Je suis qui ? Premièrement interdiction de m'appeler autrement que Zeus ou Votre Altesse ! C'est normal de me vénérer ! 8DD Que dire sur moi ? Je suis la meilleure, la plus belle, la plus intelligente ... Oui je suis très modeste aussi ! x') Mais ne vous inquiétez pas je suis aussi très gentille 8DD c'est ce qui compte non ? x) Enfin ... Heureusement qu'il y a Kitsoo pour vous sortir de ma folie x)»


LA CO-FONDATRICE-ADMIN ★
- Présentation des Staffiens - 835939Rvrence
Alias Kitsoo.

-Co-Fondatrice du forum, et Administratrice blonde en personne-

•••Auto-description•••
« Pour faire simple, je suis votre Administratrice préférée (et oui, parce que vous n'avez pas le choix ! Sinon c'est une fessée) Je vous demande s'il vous plait d'être un minimum respectueux envers moi, car quand on est blonde, c'est pas facile tout les jours. Bon, comme tout le monde, j'ai mes petites expressions à moi; exemple >> Bref, m'enfin, je sais pas...
  M'enfin, bref, je sais plus vraiment les autres, mais vous allez sûrement vous en rendre compte *sors*
Pour finir, je vous souhaite la Bienvenue sur ce forum, Il est 18 heures 51 et nous nous retrouvons Dimanche prochain, sur WT.
 Sur ce; ENJOYYY LES COUPINS What a Face♥️
»



 
LA MODÉRATRICE

- Modératrice en chef 8D -

•••Plume de Phénix, Alias Tao ~•••
«

Bonjour, je m'appelle Tao. (Bonjouur Tao !) J'ai actuellement dix-sept ans, pas encore toutes mes dents (m'voyez, il me manque encore celles de sagesse, je peux faire des âneries) et je conduis. Après mon paternel, certes, mais je peux tous vous écraser. ♥️ Sur le net, vous pourrez me retrouver sous les pseudos de .psychotic alchemist (Bazzart), .ipar haizea, north wind, Parapluiie ou encore The Dreamer Boy.
»




Revenir en haut Aller en bas
 
- Présentation des Staffiens -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Formulaire de présentation-
» - Présentation de votre Co-Fondatrice ♥
» Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |
» Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Once upon a time... :: Staff-
Sauter vers: