Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelage Ébouriffé

Pelage Ébouriffé


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:26


PELAGE EBOURIFFE
•••
V O T R E    P E R S O N N A G E


• Nom : Pelage Ébouriffé
• Clan : clan du Vent.
• Rang : lieutenant si possible!
• Âge : 32 lunes.
• But : servir son clan.
• Origines : claniques.
• Défauts : lunatique, déconnecté, naïf, étourdi, endormi, trouillard, confiance trop vite accordée, immature, pouvant se révéler extrêmement cassant.
• Qualités : souriant, blagueur, fidèle, croyant, théâtral, motivé, dynamique, respectueux, dévoué, sérieux.


•••
S T O R Y


Pelage Ébouriffé est né durant la saison des feuilles nouvelles, c'était un jour très doux sans trop de vent, quelque chose comme lui en fait. Le chaton a toujours été étourdi, oubliant parfois de rentrer dans la pouponnière tard le soir tant il était occupé à écouter l'histoire de l'ancienne, il est resté comme ça, oubliant la moitié des choses. Petit calme et souvent qualifié de « mignon » par les autres reines, il était charmant -et l'est resté- avec une joyeuse bande d'amis un peu plus terre à terre que lui qui se moquait souvent de son étonnement; notamment pendant son évaluation de guerrier « Oh non... J'ai encore oublié où j'ai enterré ma souris... » Se lamente Nuage Ébouriffé. Il s'assit en regardant ses pattes en se traitant de crotte de blaireau. « Quand on n'a pas de tête on a une truffe! Cherche la avec ton odorat, gros bêta! » pouffe son ami en prenant le chemin de gauche. Le jeune guerrier a aussi fait rire ses camarades, se trouvant parfois dans des situations gênantes. Remarqué comme sérieux et fidèle, ce sont ces qualités que l'on retiendra de lui. Son histoire n'a jamais été exceptionnelle, il est né au sein du clan du Vent et y a toujours vécut. Passant de novice à guerrier sans problème, c'est bien un chat commun pas très compliqué et facilement heureux. Pour lui, une vie réussie c'est une compagne, un clan pour lequel il mourra en digne guerrier, pourquoi pas des petits sans oublier de rester jeune et souriant. Même s'il est devenu lieutenant, il veut à tout prix rester en quelque sorte immature, il sait très bien être sérieux mais l'être « à plein temps », ça, il refuse! La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne peut plus rire lorsque l'on passe au stade supérieur. Jamais. Oh, je ne vous ai pas encore parlé de son baptême de guerrier? Eh mince! Moi aussi j'oublie des trucs... Je disais donc... Pelage Ébouriffé, un nom qui lui convient plus que bien; il oublie parfois de faire sa toilette. À cause de cela, son poil n'est pas très soyeux. C'est tout simple! Il est devenu lieutenant sans avoir effectué une tâche extraordinaire, juste parce qu'il semblerait apte à tenir ce rôle. Reconnu comme loyal et en de bons termes avec tous les membres du clan, il était un candidat potentiel à ce poste et sans le réclamer, on lui accorda. Il placerait sa vie entre les pattes de son chef tant sa confiance en lui est forte, à la tribu du vent toute entière de toute façon, cela revient au même. Un autre ou lui, peu importe! Il prend son rôle très à coeur en restant lui même, il sait lorsqu'il faut se concentrer mais toujours présent pour redevenir enfant.


•••

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || 445387chat


P H Y S I O N O M I E

Un chat tout simple. Un chat que vous pourrez confondre avec un autre. Des yeux verts clairs et un pelage toujours ébouriffé par le vent qui souffle sur ses terres. Un poil mi long et brun. Un chat commun. Sa queue est toute à fait normale, ni trop petite ni trop grande. Elle lui offre l'équilibre nécessaire. Rien de spécial. Silhouette fine, on peut deviner ses côtes sous sa fourrure et ses muscles fins sont bien là, les ignorer est déjà une erreur... Tout ce que l'on pourrait qualifier « d'armes » telles que les griffes, pourquoi pas les crocs, sont rarement exposés.

Pelage Ébouriffé n'a pas ces larges épaules carrées des grands guerriers, il n'est pas véritablement imposant, il n'impressionne pas à première vue. C'est une erreur. Il jouera plus de ruse et de retournement de situation que de force. Il feindra la mort pour qu'on le laisse tranquille et n'hésitera pas à revenir se venger. Plutôt frêle comparé à ces énormes félins, il ne faut pas le sous estimer car c'est comme ça qu'on perd la guerre, il faut voir en chacun une force redoutable. Il n'aime pas se battre. C'est un grand enfant et ces choses compliquées, il se sentira plus à sa place en tant que vers  

P H Y S I O L O G I E

D'un naturel avenant et chaleureux, on ne peut pas dire de lui qu'il est une brute épaisse comme d'autres, il ne se vante quasiment jamais. Le titre de lieutenant n'est pas si important pour lui, Pelage Ébouriffé se considère comme un guerrier avec plus de responsabilités qu'un félin important qui doit le clamer partout où il passe. Il n'est pas très discret et comme dit, horriblement étourdi. Sociable et serviable, il est toujours de bonne humeur et rarement cassant. Quoiqu'il peut se révéler vraiment mauvais s'il s'y mettait. Très naïf, le lieutenant est facile à berner et accorde sa confiance très vite. Pelage Ébouriffé est un chat fier et fidèle, il hait l'infidélité et la trahison est pour lui impardonnable. Il préfère mourir, qu'on lui arrache une par une chaque partie de son corps que de trahir son clan. C'est sa vie et il donnera jusqu'au dernier souffle pour lui.
•••

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || 329016chat2

V O U S . . .  D E R R I E R E  L ' E C R A N


。 Votre prénom : x.

。Votre PUF : lup

。 Votre âge : treize ans dans cinq jours.

。 Votre activité : présente.

。 Comment et par qui avez-vous connu le forum ? : compliqué.

。 Coooooode(s) What a Face: as cerise temps.

。 Autre chose à ajouter ? : x.

F I C H E  F O R  W A R R I O R S  T I M E (c) no plagiat, please.


Dernière édition par Pelage Ébouriffé le Dim 20 Oct 2013 - 9:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:29

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 6:08

Bienvenue sur Warriors Time !
Je me présente en quelque mot : Je suis Étoile d'As, fondatrice du forum, Chef du clan du Vent !
Je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche et si tu as des questions n’hésite pas les poser au Staff ;DD

Et Vive le clan du Vent <3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Pelage Ébouriffé

Pelage Ébouriffé


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:07

Tao et Utop! cheers 
J'ai oublié de préciser, j'étais "Tigrou" sur CA. :) Je pense finir la fiche rapidement vu que je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:19

Saluuuut ! Bref je me représente : Huntress (mais tu peux m'appeler Hunt' ;))
Je joue Pelage de Loutre, une guerrière du Clan du Tonnerre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:06

Un nouveau membre, comme c'est formidable :'D 
  Bonjour et surtout Bienvenue à toi Lup ♥ oui désolée, j'ai toujours tendance à dire un petit mot avant de dire "bienvenue" !

  Il te manque donc, si j'ai bien vérifié > un kit, la caractère et le physique.
Je pense que ça ira assez vite, je te laisse jusqu'au Mardi pour conclure tout ça (;

  Alors bonne chance & bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:35

Noooon Tigroou !! 8DD

Ca fait trop longtemps ! Punaiise ! J'ai vraiment hâte de pouvoir RP à nouveaux avec toi <33
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Pelage Ébouriffé

Pelage Ébouriffé


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:38

Ahah. :) ♥ Le poste de lieutenant du clan du Vent est bien disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:42

Oui bien sur ! Tu voudrais le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Pelage Ébouriffé

Pelage Ébouriffé


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 8:51

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ébouriffé

Pelage Ébouriffé


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:24

Terminé. J'ai mis une image vite fait en signature, j'en ferais une plus tard. Flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:41

Parfait (=
Tu es validé, par contre évite les Doubles-Posts.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||   PELAGE  ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. • (pelage ébouriffé)
» « autant mourir que de n'avoir pas de coeur. à moins d'être une machine incapable d'aimer pour l'éternité. ça te plais? » • (pelage ébouriffé)
» Pelage de Loutre. «
» Pelage de Loutre arrive ! ♥
» Pelage de Loutre's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: