Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pelage de Loutre arrive ! ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Pelage de Loutre arrive ! ♥ Empty
MessageSujet: Pelage de Loutre arrive ! ♥   Pelage de Loutre arrive ! ♥ Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:19


P E L A G E  D E  L O U T R E
•••
V O T R E    P E R S O N N A G E

• Nom : Pelage de Loutre
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrière
• Âge (en lunes/ 1 lune = 1 mois) : 28 lunes
• But : Revoir ses parents, même si au fond elle sait qu'elle ne les reverra pas.
• Origines : Tonnerre
• Défauts : Un peu têtue et adore foncer dans le danger, sans vraiment réfléchir.
• Qualités : C'est une féline très souriante et joyeuse qui aime rendre service.


•••
S T O R Y

C'est par un bel après-midi d'automne que la petite boule de poils qu'est Pelage de Loutre a vu le jour. A l'époque, elle se nommait Petite Loutre. Pas grand chose à dire là-dessus si ce n'est qu'elle est fille unique.
Il ne se passe riend 'extraordinaire, Petite Loutre grandit bien et son caractère se forge doucement. Elle est entourée de l'amour de ses parents. Elle vit très bien.
Elle est rapidement sortie de la Pouponnière et joue avec les autres chatons. On la remarque très souriante et elle fait beaucoup rire l'assemblée avec sa maladresse de bébé et ses blagues.
Petite Loutre atteint ses 6 lunes et on remarque que son caractère est quasiment forgé : elle réfléchit énormément et sourit tout le temps. Elle obtient son nom d'apprentie : Nuage de Loutre.
Son entraînement se passe bien mais une ombre vient voiler la vie de la jeune chatte : son père disparaît. Sa mère tombe alors dans une profonde dépression et devient hostile avec les autres chats du Clan.
Elle surprend une conversation des "grands" du Clan. Sa mère, folle de rage, essaie de faire entendre d'organiser une patrouille pour chercher son compagnon. Le lendemain, une petite patrouille part à la recherche du père mais le soir, elle rentre bredouille. La mère, pleine de chagrin, les accuse de ne pas avoir assez bien cherché et part à son tour à la recherche de son compagnon, en ignorant les supplications de sa fille qui ne voulait pas la voir partir.  
Les jours passèrent et les deux félins ne rentrèrent pas. Nuage de Loutre reste positive et ne s'inquiète pas trop. Mais les mois passèrent et aucune trace de ses parents. Nuage de Loutre obtint son nom de guerrière : Pelage de Loutre. Elle est attristée que ses parents ne soient pas là pour la féliciter, mais elle se console avec ses amis.
L'année s'achève, mais toujours aucune trace des parents. Pelage de Loutre essaye de se faire une raison : ils ne reviendront jamais. Cependant, la guerrière a du mal à l'accepter...

•••

Pelage de Loutre arrive ! ♥ 445387chat


P H Y S I O N O M I E
D'une taille moyenne, Pelage de Loutre ne se démarque ni en hauteur, ni en condition physique. En fait elle est très commune dans sa physionomie. Un pelage majoritairement marron et bien entretenu, un museau fin et un poitrail légèrement bouffant, le trait physique qui reste le plus marquant est probablement ses magnifiques yeux couleur miel. Une queue touffue, des dents pointues et de longues griffes la complètent.

P H Y S I O L O G I E
Pelage de Loutre est une chatte toujours heureuse - du moins la plupart du temps - qui sait faire sourire les autres. Pour elle, la vie est faite principalement pour rire et s'amuser, mais aussi pour réfléchir et résoudre les problèmes que l'on rencontre. C'est une femelle toujours à l'écoute et honnête qui saura aider ceux qui en ont besoin. C'est quelqu'un de très serviable : tant qu'il ne s'agit que d'un service et non d'un ordre, - sauf venant d'un supérieur -, Pelage de Loutre est la chatte de la situation. Son entraînement s'est bien passé, malgré les ordres qu'on lui intimait : elle se disait que, plus tard, elle pourrait n'en faire qu'à sa tête. Aussi, il est quasiment impossible de maquiller un ordre en service, Pelage de Loutre est trop logique et intelligente pour se laisser berner par ce genre de manipulations. Elle n'est pas naïve mais ne se méfie quand même pas de tout et n'importe quoi : elle est logique, en somme.
•••

Pelage de Loutre arrive ! ♥ 329016chat2

V O U S . . .  D E R R I E R E  L ' E C R A N


。 Votre prénom : Mélanie

。Votre PUF : Huntress (ou Hunt')

。 Votre âge : 14 ans

。 Votre activité : 6/7

。 Comment et par qui avez-vous connu le forum ? : Grâce à la demande de partenariat sur New Star

。 Coooooode(s) What a Face: Un alchimiste transmuta les codes et boum -

。 Autre chose à ajouter ? : J'aime déjà ce forum ! ♥️

F I C H E  F O R  W A R R I O R S  T I M E (c) no plagiat, please.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Pelage de Loutre arrive ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre arrive ! ♥   Pelage de Loutre arrive ! ♥ Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:41

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! J'aime beaucoup ton pseudo. <3 Hum, pour le formulaire, il faudra voir avec les adminettes pour qu'elles bougent l'option qui bloque les liens. En attendant, tes codes sont ok. :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Pelage de Loutre arrive ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre arrive ! ♥   Pelage de Loutre arrive ! ♥ Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:20

Bienvenue a toi <3 c'est vrai qu'il est sympa ton nom ! J'aime bien :DD

Une Melanie comme moi !! 8DD Les Melanie en force !!! <3

Allez sérieux maintenant x) pour les codes je m'en chargerai demain ! Ce soir je peux pas du tout même si je le voulais :/
C'est une bonne fiche que la tienne ;D tu es donc Validée ! Je te demanderai seulement de poster ton carnet de bord et ta fiche de relation et se sera parfait (;


Vivement qu'on se retrouve dans un RP <3

ÉDIT : oublis pas que c'est important d'avoir un avatar ! Mets en un au plus vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Pelage de Loutre arrive ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre arrive ! ♥   Pelage de Loutre arrive ! ♥ Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 6:56

Je me suis chargée de modifier les codes vu que je n'avais rien à faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Pelage de Loutre arrive ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre arrive ! ♥   Pelage de Loutre arrive ! ♥ Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:31

Merci ! ♥
Pour le kit, je vais aller poster commande. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Pelage de Loutre arrive ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre arrive ! ♥   Pelage de Loutre arrive ! ♥ Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:01

Merci Tao ;D

Pelage de Loutre >> Met au moins un avatar ! Sinon tu ne pourras pas poster de message dans le forum  :)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Pelage de Loutre arrive ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre arrive ! ♥   Pelage de Loutre arrive ! ♥ Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:54

Je m'occupe de son kit Assou, sur ce >

BIENVENUE ♥ Un membre du Clan du Tonnerre est encore plus le bienvenue *mouahaha*
Super histoire, vivement qu'on fasse un RP ensemble, je me présente; Révérence du Faon, lieutenant du Clan du Tonnerre !

Amuse-toi bien !

PS : Phénix > j'essaye de me charger du formulaire pour les liens (;
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Pelage de Loutre arrive ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre arrive ! ♥   Pelage de Loutre arrive ! ♥ Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:24

Merci ! ♥ Normalement, j'ai terminé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Pelage de Loutre arrive ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre arrive ! ♥   Pelage de Loutre arrive ! ♥ Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:54

Et bien c'est parfait ! En plus ta signature et magnifique ! <3
Donc je t'invite à RP et surtout à t'amuser sur le forum ! Vivement qu'on se retrouve dans un RP ;D

Ps : Oubli pas d'aller faire ton carnet de bord et ta fiche de lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Pelage de Loutre arrive ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre arrive ! ♥   Pelage de Loutre arrive ! ♥ Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:26

Je lock (; Merci pour la signa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Loutre arrive ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre arrive ! ♥   Pelage de Loutre arrive ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Loutre arrive ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Loutre. «
» Pelage de Loutre's family
» PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||
» un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. • (pelage ébouriffé)
» « autant mourir que de n'avoir pas de coeur. à moins d'être une machine incapable d'aimer pour l'éternité. ça te plais? » • (pelage ébouriffé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: