Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pelage de Loutre's family

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Pelage de Loutre's family Empty
MessageSujet: Pelage de Loutre's family   Pelage de Loutre's family Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:40

So, je cherche des liens. ^^
J'aimerai surtout un (ou une) meilleur(e) ami(e), une personne en qui Pelage de Loutre peut avoir totalement confiance et à qui elle se confierait. 

Mais si jamais vous avez autre chose à me proposer, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Pelage de Loutre's family Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre's family   Pelage de Loutre's family Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:22

Coucou :DD

Moi je veux bien un lien avec toi <3
Par contre je te propose pas ami intime parce que ça risque d’être compliquer ! x') Mais par exemple nos deux personnages peuvent être deux connaissances d'avant le moment ou qu’étoile d'As soit devenus chef. Je t'explique vite fait : As de cœur Avant de devenir chef était un chat méchant qui se foutait de tout ! Il était même fou à cause d'un passé qu'il avait oublié. Ses souvenirs retrouvé, il s'est calmé et à regagner la confiance de son clan et finalement il est devenue chef. Bon ça c'est en gros :)

Je te propose que ton personnage est connus le mien pendant qu'il n'était pas encore chef et que de ce fait il se lit entre les deux une sorte de complicité ? :)

C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Pelage de Loutre's family Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre's family   Pelage de Loutre's family Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:01

OK pas de problèmes. (:


Dernière édition par Pelage de Loutre le Sam 19 Oct 2013 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Pelage de Loutre's family Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre's family   Pelage de Loutre's family Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:05

Parfait alors !
On se fait ça dans les terres libres :) Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Pelage de Loutre's family Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre's family   Pelage de Loutre's family Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:11

OK. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Pelage de Loutre's family Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre's family   Pelage de Loutre's family Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:16

D'ailleurs faudrait que Loulou et Révérence du Faon est aussi un lien, vu qu'on est du même Clan (; A toi de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Pelage de Loutre's family Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre's family   Pelage de Loutre's family Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:03

Ouiii ! ♥ 
Meilleures amies ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Pelage de Loutre's family Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre's family   Pelage de Loutre's family Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:36

Hmmm, je pense que dans les Clans les liens de meilleures amies ne sont pas trop mis en avant, ça te dit d'être mon ancienne apprentie :D♥ Tu pourrais avoir été ma première apprentie et du coup tu serais toujours un peu comme ma protégée, ce qui nous permettrait d'être des chats assez "complices" en terme d'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Pelage de Loutre's family Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre's family   Pelage de Loutre's family Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:25

Oui parfait. ^^
On se fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Pelage de Loutre's family Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre's family   Pelage de Loutre's family Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:32

No problème, je te laisse commencé si tu veux bien parce que j'ai du boulot niveau administration, mais dès que tu m'envoie le lien du RP je répond ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Loutre's family Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Loutre's family   Pelage de Loutre's family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Loutre's family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Loutre. «
» Pelage de Loutre arrive ! ♥
» PELAGE ÉBOURIFFÉ • VENT || TERMINEE ||
» un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. • (pelage ébouriffé)
» « autant mourir que de n'avoir pas de coeur. à moins d'être une machine incapable d'aimer pour l'éternité. ça te plais? » • (pelage ébouriffé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION & CO :: Le coin du RP ~ :: Demande de liens familiaux-
Sauter vers: