Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous pourrez me frapper lorsque mon épaule sera guérie (si elle guérit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Vous pourrez me frapper lorsque mon épaule sera guérie (si elle guérit) Empty
MessageSujet: Vous pourrez me frapper lorsque mon épaule sera guérie (si elle guérit)   Vous pourrez me frapper lorsque mon épaule sera guérie (si elle guérit) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:15

/Again (a)/

Je tiens vraiment à m'excuser de cette absence totalement imprévue. Au fond j'aurai souhaité rester chez moi au lieu de p'ennuyer sur le lit d'hôpital. Suite à mon accident, mon épaule a de nouveau eut des soucis, et d'un coup, baf, j'ai dû partir. Seuls quelques forums ont été prévenus grâce à des personnes que je connaissais, mais wala sans plus.

Le RP avec Kitsoo... Faut que je regarde où j'en suis, vu que j'étais absent, je n'ai pas pu répondre, la wi-fi est payante à l'hôpital D8< Donc je résolus tout ça.

Au passage j'ai un autre soucis. Trop personnel pour que je le révèle ici, au grand public. Ca me fait déprimer ce problème mais bon...

Wala. Je crois que mon épaule n'est pas prête de guérir, nu d'arrêter de nous jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
 
Vous pourrez me frapper lorsque mon épaule sera guérie (si elle guérit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Vos Absences-
Sauter vers: