Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Danse des Samaritains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danse des Samaritains

Danse des Samaritains


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014

Danse des Samaritains Empty
MessageSujet: Danse des Samaritains   Danse des Samaritains Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:14


DANSE DES SAMARITAINS

•••
V O T R E     P E R S O N N A G E


• Nom : Danse des Samaritains
• Clan : Solitaire :B
• Rang : Blabla
• Âge (en lunes/ 1 lune = 1 mois) : Mhh...19 lunes
• But : Aucun pour l'instant
• Origines :  Venteuse et Ombreuse
• Défauts : Déloyal et heu...Sans cœur ?
• Qualités : Compatissant et sans peur 



•••
S T O R Y 


C'était le jour des milles merveilles aujourd'hui sans dire mot un chat au pelage belge avancé dans les fourrées , prudemment , son nom Danse des Samaritains , il essayait de s'enfuir , s'enfuir des clans , la peur au ventre , essaye de courir , allez plus vite , lui murmura une voix , comment faire lorsque que l'on ai né d'une union entre un venteux et une ombreuse ? Jamais , il n'aurais cru que l'on aurais pu le voir si "facilement" , voir ses yeux vairons , gris et violet digne du chat du clan du vent et le reste de son corps celui de sa mère du clan de l'ombre. Il avait suivit un entrainement , des guerriers du clan du tonnerre et de la rivière , migrant entre les clans pour en apprendre plus. Danse des Samaritains s’immobilisa , les oreilles pointées en avant , les yeux écarquillés , "cours" , encore cette voix ? Il n'eu d'autre choix que de courir a en perdre haleine. Mes pattes se mirent a en devenir endolorie. Sa respiration s'arrêta , net. Il était partis bien trop loin , près une immense pierre , "rentre donc..." toujours la même voix , n'écoutant que son courage , il descendit dans cette mystérieuse grotte , le noir se fit , "a enfin te voila bienvenue..." , cette voix , je m'en souviens maintenant , mère ? Il secoua la tête et renifla histoire de la trouver mais rien. "Rien ne sert de cherché Danse des Samaritains , je suis dans ta tête". Son coeur se mit a battre plus vite , dans sa tête ? Il nû pas le temps de réfléchir , il tomba au sol avec un mal de tête épouvantable.

•••


Danse des Samaritains 445387chat





P H Y S I O L O G I E

(Minimum 6 lignes)
Chat au yeux vairons , son yeux gauche est gris et son yeux droit est violet , il a des cicatrices sur le visage dont la plus voyante qui lui traverse l’œil gauche. Son pelage est noir , avec une tâche blanche à la patte droite , il à des crocs normales et des griffes assez longues mais pas trop non plus , il possède des pattes puissantes et un corps fin , il a un corps est assez musculeux. Danse des Samaritains est assez vive et rapide à la course , elle n'est pas très puissantes mais vu à la vitesse où il enchaîne ses coups elle peut vite vous tailladez. Son pelage est parfait pour chasser de nuit et c'est ce qu'elle fait. 

Danse des Samaritains 329016chat2


V O U S . . .  D E R R I E R E  L ' E C R A N




。 Votre prénom : Tifany ;_;

。Votre PUF : Rhythm Star

。 Votre âge : 13 ans

。 Votre activité : 2ou3/7

。 Comment et par qui avez-vous connu le forum ? : Par un autre forum :B

。 Coooooode(s) What a Face: Non Cerise Temps

。 Autre chose à ajouter ? : JE SERAIS LA MEILLEUR DRESSEUSE DE POKEMON :') , non , je vais me faire une signature et un avatar vu que je suis moi même graphiste :B.

F I C H E   F O R  W A R R I O R S  T I M E (c) no plagiat, please.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Matinale

Lueur Matinale


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2013

Danse des Samaritains Empty
MessageSujet: Re: Danse des Samaritains   Danse des Samaritains Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:39

Bienvenue,  je suis Lueur Matinale,  Lieutenant du clan de la rivière . :D
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Samaritains

Danse des Samaritains


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014

Danse des Samaritains Empty
MessageSujet: Re: Danse des Samaritains   Danse des Samaritains Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:27

Merci , enchantée de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Danse des Samaritains Empty
MessageSujet: Re: Danse des Samaritains   Danse des Samaritains Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:54

Excuse-moi pour le retard :$$ *grosbugd'ordi*
déjà, BIENVENUE ! Je suis la co-fondatrice à contacter si jamais tu as des petits soucis quelconques :')
J'adore vraiment ton pseudo, sinon il te faudrait un avatar et il te manque un code. Je pense qu'Etoile d'As va compléter ce qu'il te reste à faire pour être validée, mais en dehors de ce que je t'ai dit ta présentation est nickel !

  Bonne continuation, et amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Samaritains

Danse des Samaritains


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014

Danse des Samaritains Empty
MessageSujet: Re: Danse des Samaritains   Danse des Samaritains Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:06

Voila ajouté :).
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Danse des Samaritains Empty
MessageSujet: Re: Danse des Samaritains   Danse des Samaritains Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:40


    Welcome ! Je ne peux pas te proposer de RP pour le moment, je suis chargé >< Mais un jour, ce serait pas mal :3 J'adore ton perso sinon, franchement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Danse des Samaritains

Danse des Samaritains


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2014

Danse des Samaritains Empty
MessageSujet: Re: Danse des Samaritains   Danse des Samaritains Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 14:57

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Roseau

Feuille de Roseau


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordi xD

Danse des Samaritains Empty
MessageSujet: Re: Danse des Samaritains   Danse des Samaritains Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:31

Bienvenue par minous !! :)
Désolée, je suis à la bourre, comme d'hab... :/
Bon, alors, je me présente : Je m'appelle Feuille de Roseau et je suis la guérisseuse du clan du Tonnerre !!

Amuse, toi bien sur ce fofo !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Danse des Samaritains Empty
MessageSujet: Re: Danse des Samaritains   Danse des Samaritains Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:04

Excuse-moi encore du retard, mais étant donné que Étoile d'As ne vient pas je vais la remplacer.
Il te manque les codes ainsi que le caractère de ton personnage.
Voilà, j'espère que tu pourras nous aider à recréer de l'activité sur ce forum ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse des Samaritains Empty
MessageSujet: Re: Danse des Samaritains   Danse des Samaritains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse des Samaritains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Présentations-
Sauter vers: