Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poisson Clown du clan de... la rivière !

Aller en bas 
+3
Griffes de Jaguar
Etoile d'As
Poisson Clown
7 participants
AuteurMessage
Poisson Clown

Poisson Clown


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2013

Poisson Clown du clan de... la rivière ! Empty
MessageSujet: Poisson Clown du clan de... la rivière !   Poisson Clown du clan de... la rivière ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:26


Poisson Clown

•••
V O T R E     P E R S O N N A G E

• Nom : Poisson Clown
Clan : Rivière
Rang : Guerrier
Âge (en lunes/ 1 lune = 1 mois) : 45 lunes
But : à la recherche d'un but
Origines : maman du clan et papa du clan ^^'
Défauts : Orgueilleux mais pas vaniteux, fier comme un paon.
Qualités : Combat bien, autoritaire (mais est-ce vraiment une qualité ?)


•••
S T O R Y 

(Minimum 12 lignes/ 8 lignes pour les chatons)
Poisson Clown est né un matin d'hiver, il était au départ un jeune et mignon chaton roux à rayures blanches bien prononcées, et ces parents l'appelèrent Patte Rousse. Notre boule de poils était le plus grand, le plus fort et le plus vigoureux de sa portée. Il apprit peu à peu les choses de la vie, les coutumes des clans, etc. Mais un souvenir restera encré dans sa mémoire, ou plutôt une appréciation globale de son enfance : Il n'aimait pas sa mère. Et bien oui, elle avait beau être protectrice envers ses chatons, Patte Rousse la considérait juste comme une machine à lait. Elle ne racontait pas d'histoire, pas de légende, et était très peu instruite pour notre guerrier, il ne s'en rendit compte que plus tard mais celle qu'il préférait, c'était une autre chatte de la pouponnière, Plume de Mésange, qui racontait tellement bien les légendes que Patte Rousse s'y croyait. Il passait beaucoup de son temps avec elle, et elle savait plein de choses. C'était une guerrière, mais elle connaissait les bases de la guérison, et elle savait aussi plein de chose sur le clan des étoiles, les chats errants, domestiques ou encore les bipèdes. Ce fut un peu la deuxième mère de Patte Rousse, et quand elle mourut, il la pleura plus que sa propre mère.
Voilà notre chat qui passe au rang d'apprenti, Nuage Roux fait son apparition. Un mentor honorable, qui lui apprend le combat et la chasse, mais surtout des techniques de base, que Nuage Roux perfectionna lui-même au fur et à mesure des expériences. Ces quelques lunes d'apprentissage ne furent pas très riches et inintéressantes .

Nuage Roux passe son baptême de guerrier, et à cause d'une chute dans la rivière la veille de son baptême, où il a réussit de justesse à s'en sortir malgré le courant, son nom prend le préfixe de Poisson. Et le suffixe de Clown, étant donné que le chute était quand même... vraiment drôle à voir. Enfin il faut dire qu'il tient aussi son nom de son pelage roux à bandes blanches, qui ressemble aux écailles du poisson clown.Voilà notre guerrier, qui suit son clan au combat avec fierté, et qui enchaîne les batailles ou simple escarmouches de frontière.

•••

P H Y S I O N O M I E

(Minimum 6 lignes)
Poisson Clown est un grand chat massif, fort, combattant et couvert de cicatrices sur le flan et le ventre, on voit qu'il a un lourd passé de batailles derrière lui. Sa tête reste néanmoins non-touchée, sans la moindre trace de griffure, propre. Ses yeux sont vert, d'un vert naturel, pas spécialement beau, mais pas moche non-plus. Son pelage est long à toutes les saisons, et pire encore en hiver, d'un roux strié légèrement des fois de bandes blanches, d'où son nom. Son ventre, sa gorge et son menton sont blancs à crème en été. Majestueux, Poisson Clown impose le respect par sa carrure de lion, et lui-même déteste son nom, qui est celui d'un simple petit poisson à ses yeux inutile. Sinon, qu'est-ce qui le qualifie ? De longues moustaches, un nez couleur caramel, des crocs et des griffes plus que pointues, d'épais coussinets ainsi que des pattes énormes (son attaque préférée : un coup de patte violent dans la mâchoire de l'ennemi, avec toute la puissance qu'il y met, il a déjà décroché la mâchoire de deux chats au cours de sa vie, dont un dont le guérisseur de son clan n'a pas pu remettre sa mâchoire en place).
[/td]





Poisson Clown du clan de... la rivière ! 445387chat



P H Y S I O L O G I E

(Minimum 6 lignes)
Poisson Clown n'est pas très fréquentable. Il n'est pas si agressif que ça, ni même menteur ou traître, il est d'ailleurs très loyal et vaillant. Non, ce qui fait de lui qu'il est énervant, c'est son orgueil. Oh ce n'est pas de la vanité non, il y a beaucoup de différence, il ne frime pas jamais, mais il est très sûr de lui et refuse catégoriquement d'avouer quand il se trompe. Il pense toujours faire le bon choix, sans vraiment se croire supérieur aux autres, mais des fois quand même dans certaines situations. Il n'est pas très bavard, assez discret, mais il est toujours là quelque part, derrière vous, caché, dans l'ombre ou dans un arbre. Depuis qu'il a faillit se noyer la veille de son baptême, il s'est entraîné dur à tous ses points faibles (donc la nage) et est sûr de lui. Toujours calme, il ne s'emporte jamais mais des fois fonce tête baissée. Poisson Clown reste quand même quelqu'un avec qui on peut discuter calmement, parfois même philosopher avec lui, car c'est un beau penseur, et parleur aussi, devinez grâce à qui ? Plume de Mésange, gagné !
•••

Poisson Clown du clan de... la rivière ! 329016chat2

V O U S . . .  D E R R I E R E  L ' E C R A N


Votre prénom : Judith

Votre PUF : Juju, Ju', Poisson, Poichon, Plouf, Bubulle... y en a pleins.

Votre âge : 13 ans

Votre activité : 5/7 mais c'est très instable ! Pendant les périodes des fêtes, je suis moins présente, et certains week-end, je ne peux pas me connecter, alors qu'à l'inverse certaines semaines c'est 7 jours sur 7. En fait, ça dépend principalement de si je suis en train de faire un rp avec quelqu'un (dans ce cas je suis très présente), ou si je ne fais rien sur ce fofo (3 jours sur 7).

Comment et par qui avez-vous connu le forum ? : Je ne sais plus ^^

Coooooode(s) What a Face: Bouffé par Assounet 8D

Autre chose à ajouter ? : Pressée de rp ^^ (même si j'avoue ne pas rp spécialement bien)

F I C H E   F O R  W A R R I O R S  T I M E (c) no plagiat, please.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Poisson Clown du clan de... la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Poisson Clown du clan de... la rivière !   Poisson Clown du clan de... la rivière ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:15

Coucou bubulle
Bienvenue parmi nous <3

Je tiens à te féliciter car ta présentation est déjà finie est complète ! Les descriptions physique et caractériel sont vraiment bonne ! Elles sont approfondies et bien détaillées. En revanche l'histoire aurait dût être plus approfondit à mon goût :) La prochaine fois dis nous en plus sur la relation avec sa famille, son mentor, ses sentiments, ses joie et ses peines ... 
Tu es tout de même validée !
Maintenant il faut que tu ailles faire ta fiche de lien et ton carnet de bord ! Après cela tu pourras RP et tout le patati patata ;D

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander à moi, a Kitsoo ( révérence du faon ) et Tao ( plume de phénix )
Je laisse ta présentation ouverte pour que d'autre membres te souhaitent la bienvenue ;D

Hâte de pouvoir RP avec toi <3


ÉDIT : il faudra que tu changes ton avatar ! Il n'est pas dans les normes ! Tu peux aller faire une commande dans l'atelier de Kitsoo ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Poisson Clown du clan de... la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Poisson Clown du clan de... la rivière !   Poisson Clown du clan de... la rivière ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:33

Welcome !

Je suis Griffes de Jaguar, lieutenant du Clan de l'Ombre :3 Moi aussi j'aime bien ta prez' ;) Je ne vais pas te proposer maintenant un RP avec moi vu que j'en ai déjà un à faire et que je peux pas pour le moment vu que j'ai une panne d'ordi... Bref, amuse toi bien par minou hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Poisson Clown du clan de... la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Poisson Clown du clan de... la rivière !   Poisson Clown du clan de... la rivière ! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:10

Bienvenue ici ! J'aime beaucoup ton pseudo, il est sympa et original. ♥ Sinon, je suis Plume de Phénix, simple guerrier du Vent mais tu peux m'appeler Tao. :3
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Poisson Clown du clan de... la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Poisson Clown du clan de... la rivière !   Poisson Clown du clan de... la rivière ! Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:38

Bienvenue, heureuse d'avoir un nouveau membre ici ! Je suis la Co-fondatrice donc n'hésite pas si tu as un problème. Je tiens à dire que ta présentation est superbe, bravo ! Etoile d'As a déjà tout dit alors je te souhaite une très bonne continuation ici :D

Pour moi aussi ce sera un plaisir de RP avec toi !
Amuse-toi bien parminous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Matinale

Lueur Matinale


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2013

Poisson Clown du clan de... la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Poisson Clown du clan de... la rivière !   Poisson Clown du clan de... la rivière ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:06

Bienvenue ^^ (Je suis en retard mais bon)

Je suis Lueur Matinale, lieutenant du clan de la rivière.
On sera dans le même camp, c'est génial !
Si tu veux RP n'hésite pas à demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Roseau

Feuille de Roseau


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordi xD

Poisson Clown du clan de... la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Poisson Clown du clan de... la rivière !   Poisson Clown du clan de... la rivière ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:42

Bienvenue par minous !! =D (moi aussi je suis en retard... )

Moi c'est Feuille de Roseau, guérisseur du clan du Tonnerre. Tu peux m'appeler Victo !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson Clown du clan de... la rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Poisson Clown du clan de... la rivière !   Poisson Clown du clan de... la rivière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson Clown du clan de... la rivière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: