Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lueur Matinale, une lueur d'espoir

Aller en bas 
+3
Plume de Phénix
Feuille de Roseau
Lueur Matinale
7 participants
AuteurMessage
Lueur Matinale

Lueur Matinale


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2013

Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:04


Lueur Matinale

•••
V O T R E     P E R S O N N A G E


• Nom : Lueur Matinale
• Clan : Clan de la Rivière
• Rang : Lieutenant
• Âge (en lunes/ 1 lune = 1 mois) : 48 lunes
• But : Mon but dans la vie est de servir le clan de mon mieux jusqu'à rejoindre mes ancêtres là-haut
• Origines : Fils d'un chat du clan et d'une chatte domestique
• Défauts : Je ne suis pas un chat parfait, je suis loyal certes mais un peu trop . Parfois je peux être sévère avec les irrespectueux quand il le faut.
• Qualités : Je suis loyal envers mon clan depuis un événement tragique. Je dirais aussi que je suis le plus sage du clan de la rivière après le chef.Je suis patient avec ceux qui manquent d'apprentissage.



•••
S T O R Y 


(Minimum 12 lignes/ 8 lignes pour les chatons)
Une jeune chatte était sur le point de mettre bas, c'était sa première portée et elle ne savait pas comment sa mise bas allait se dérouler.
C'était une belle chatte écaille aux yeux vairons avec de fines pattes aux griffes acérées.
Son compagnon, un chat musclé et tigré aux yeux gris était à ses cotés et lui proposa:
"Mystique, viens au camp, notre guérisseuse t'aidera sans problème"
La chatte protesta: "Non, ils ne m'accepteront pas, je ne suis pas des leurs !"
"Ecoute Mystique, ce n'est pas parce que tu es une chatte domestique que notre chef laissera une pauvre chatte sur le point de mettre bas."
Mystique réfléchissa un instant avant de répondre : "Bon d'accord, pour mes petits."
Les chats franchirent la frontière lentement, aucune odeur de chat pour le moment.
Le mâle voyant que sa compagne avait de plus en plus de mal à marcher lui proposa : "Si tu veux je reste derrière toi?"
Elle accepta avec plaisir, elle était méfiante envers les chats sauvages à part son compagnon qui était tout pour elle.
Prête à gravir la légère pente qui était le dernier obstacle avant le clan Mystique cria : "Coeur de Pierre, ils arrivent"
Paniqué, le mâle ne sachant quoi faire s'échappa vers le camp.
Il entra essouflé et s'effondra devant la guérisseuse .
"Devant, mes petits... ils faut l'aider !"
La guérisseuse se précipita vers l'emplacement de Mystique.
Après de nombreuses peurs, on entendit des cris de chatons.
3 boules de poils étaient allongées par terre ils avaient un pelage noir et des yeux verts excepté l'un d'entre eux.
Le petit avait le pelage blanc ou la lumière se reflétait très bien , des yeux d'un gris profond étaient placés en plein milieu de son visage.
"Une lueur venue tout droit du ciel"
Ce fut les derniers mots de Mystique avant qu'elle ne s'éffondre au sol, inconsciente .
"Mystique ?"
La chatte ne répondit pas à l'appel de son compagnon.
"Non , Non, tu ne peux pas m'abandonner"
Depuis ce moment, les chatons n'eurent plus de mères
6 lunes plus tard :
"Désormais tu t'appelleras Nuage Matinal en honneur de tes soeurs, mortes un beau matin."
A ces paroles, Le nouvel apprenti s'inclina devant son chef, puis d'un bond rejoignit son père.
"Tu es un apprenti désormais Nuage Matinal "
"Coeur de Pierre tu doit arrêter de coller ton fils comme ça"
Le matou concerné se retourna.
"Désolé, c'est le seul qu'il me reste"
Pendant la nuit:
Des matous se faufilèrent dans le clan de oa Rivière. 
Le chef lança l'attaque.
"Allez-y, et pas de pitié"
Le clan se défendit, Coeur de Pierre était en plein combat.
Un chat du clan adverse s'approcha par derrière, et d'un coup de griffe faisa tomber Coeur de Pierre à terre.
Nuage Matinal s'approcha prudemment de son père.
"Je t'aime mon fils, reste loyal envers ton clan, ne fait pas comme moi"...

•••


Lueur Matinale, une lueur d'espoir 445387chat





P H Y S I O L O G I E

(Minimum 6 lignes)
Lueur Matinale est un chat pourvu d'énergie et de curiosité.
Il n'hésite pas à exprimer son opinion quand quelque chose n'est pas logique pour lui.
Ce grand matou blanc est sage et loyal envers son clan, beaucoup de chats l'admire pour son courage et son enthousiasme.
Les apprentis aiment bien l'entendre raconter toutes sorte d'anecdotes.
Quelques chats se moquent encore de ses origines mais Lueur Matinale est un chat qui ne se laisse pas faire...

P H Y S I O L O G I E
(Minimum 6 lignes)
Lueur Matinale est un chat à longs poils.
Son pelage soyeux est blanc ce qui reflète très bien les rayons de soleil.
Ses yeux d'un bleu profond deviennent gris quand l'hiver approche.
Il a de longues pattes puissantes qui soutiennent son corps minces et imposant à la fois.
Ces pattes se terminent par de longues griffes acérées qui font de lui un redoutable guerrier.
Il possède de courtes moustaches au même niveau que sa petite truffe rose.
Lueur Matinale, une lueur d'espoir 329016chat2


V O U S . . .  D E R R I E R E  L ' E C R A N




。 Votre prénom : Eva

。Votre PUF : Mentali

。 Votre âge : Rahhhhh j'ai honte. Bon aller je le dit: 12 ans

。 Votre activité : 6/7

。 Comment et par qui avez-vous connu le forum ? : Par Griffe de Jaguar 

。 Coooooode(s) What a Face: Glouups /o ils sont mangés !

。 Autre chose à ajouter ? : Non

F I C H E   F O R  W A R R I O R S  T I M E (c) no plagiat, please.


Dernière édition par Lueur Matinale le Sam 14 Déc 2013 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Roseau

Feuille de Roseau


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordi xD

Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:00

Bienvenue par minous  !! xD
J'aime beaucoup ton histoire mais je la trouve un peu triste... Mais elle est vraiment très bien !! Je l'aime vraiment bien, et tu écrit très bien !! ♥
Sur ce, amuse toi bien sur ce forum!! ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:40

Bienvenue ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Matinale

Lueur Matinale


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2013

Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:09

Oui, j'ai une petite question.
Pour devenir lieutenant je réserve la place ou je mets direct que je suis le lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:14

Bienvenue dans notre forum ! (Et un de plus !)
Je me présente, je suis la co-fondatrice alors si tu as un problème n'hésite pas :) j'ai vu que tu avais envoyé un MP à Assou, qui te répondra sûrement mais si tu es pressé pour certaines questions vient me voir au cas où elle ne te répondrait pas tout de suite parce qu'elle est très chargé en ce moment :3
Sinon jolie présentation, je valide tes codes !
Il te manque un kit que tu pourras commander dans mon atelier ou ailleurs si tu en as le droit :)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ébouriffé

Pelage Ébouriffé


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:13

Bienvenue.
Ce n'est pas Pelage Ebouriffé le lieutenant du Vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:35

Si effectivement je viens de refaire tout l’effectif des Clans et il ne reste que le post de lieutenant du Clan de la Rivière (;
Donc Lueur Matinale, soit tu prends le post de lieutenant de la Rivière soit tu reste dans le Vent, mais en tant que guerrière :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Matinale

Lueur Matinale


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2013

Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:38

Ah ok, ce n'était pas mis à jour:)
Je vais prendre le poste de lieutenant dans la rivière alors si ça ne dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:34

Aucun problème ! On va attendre qu'Etoile d'As réponde à ta présentation et en fonction de son avis tu seras validée, mais je pense que tout es okey ;)
Je te fais ton kit en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 8:47

Oui tout est bon !
Tu es validée ! Par contre Kitsoo quand je suis pas là tu peux faire la validation ^^

Donc bienvenue dans le clan de la rivière ! Désolé de ne pas avoir répondu à ton message mais j'étais absente donc voilà ...
Je t'invite tout de même à aller faire ta fiche de liens et ensuite tu pourras RP à ta guise ~
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:11

*je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais, hein ?* ba oui je suis débordé, et sans ordi

Welcome !! Moi aussi je suis lieutenant, du clan de l'Ombre, mais je crois que tu le sais déjà de l'autre CB x)
Amuse toi bien par minou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:36

Validé, je lock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueur Matinale, une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur Matinale, une lueur d'espoir   Lueur Matinale, une lueur d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur Matinale, une lueur d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Lueur Matinale
» Un RP pour Lueur Matinale
» Carnet de Bord -Lueur Matinale-
» Apprenti et demande de famille pour Lueur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: