Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~

Aller en bas 
+2
Plume de Phénix
Révérence du Faon
6 participants
AuteurMessage
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:35

Vous avez envie de nous parler un peu de vous ? De tisser des liens par une passion quelconque avec d'autres membres ?
Alors venez nous citer vos activités préférées que vous pratiquez ou que vous aimeriez faire !
Donner des conseils ou poser des questions sont bien sur les bienvenues et je suppose que les professionnels vous répondrons avec grand plaisir (=


_____________Petite parenthèse sur moi *face*_____________

Sports pratiqués > Escalade (6e voir 7e années) et piano (3e année)>>(et ba oui, c'est du sport des doigts, je vous assure :00).

Sports que j'ai pratiqué > 2 ans de foot FÉMININ, 1 an et demie de tennis, 4 ans de danse classique, un peu d'athlétisme... et puis je sais plus xD

Autres > Théâtre dans une troupe (3e année), 1ère année au conservatoire pour le théâtre (JE SUIS UNE GRANDE FAN *-*).
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:23

Trois-quatre ans d'escalade mais j'ai dû arrêter en quatrième parce que bon, mon emploi du temps ne le permettait plus, et j'entame ma quatrième année d'équitation. ♥ J'ai aussi fait un an de guitare et je continue toute seule. :3 J'ai aussi fait du volley et du hand-ball quand j'étais au collège mais l'UNSS n'ayant pas de bonnes horaires dans mon lycée, j'ai également arrêté. Voilàà -
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:40

T'es une sportive, dis-moi :00♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:57

Disons que puisque je ne pouvais pas faire d'équitation faute d'argent, j'ai compensé toutes ces années par d'autres trucs. xD Mais bon, maintenant je ne fais plus que de l'équit' -
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 6:05

Moi j'ai fais quelques stages d'équitation et franchement je trouve ça génial ! Tout le monde dit "c'est le cheval qui fait du sport, pas toi !" j'ai découvert qu'en fait si, à la fin d'une journée on est bien fatigué (: Et puis même le fait d'avoir un contact avec l'animal c'est super :'D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:11

Révérence du Faon a écrit:
Tout le monde dit "c'est le cheval qui fait du sport, pas toi !" j'ai découvert qu'en fait si, à la fin d'une journée on est bien fatigué (: 
Ouiiii ! xD Moi cette phrase on me la répète très souvent. --'

Donc pour ma part : 
J'ai commencé l'équitation quand j'avais 6 ans, mais je suis tombée et j'ai dû arrêté. Entre temps j'ai fais du handball et du tennis, mais ça ne m'a jamais autant plu que l’équitation alors à 13 ans j'ai réussis à convaincre mes parents de me réinscrire et cette année j'entame ma 2ème année d'équit'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:25

C'est cool tout ça dis-moi :*p Si c'est pas indiscret tu as fais une grosse chue pour que tes parents t'interdise d'équitation ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:34

Oui, c'était une assez grosse chute : un refus du cheval au saut, donc je suis tombée et je me suis prise la barre...
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:37

Ouchhh :3 Bichette !
Parlons d'autres choses x)
Et tu as bien aimé le tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:19

Oui c'était pas mal, mais le prof était pas terrible... :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:02

Aaah ! Les chutes à cheval je m'y connait bien x') J'en fais maintenant depuis 6 ans et j'adore aussi <3 Mais avant j'ai essayé des tonnes de sport ! Le tennis ( un an mais comme pour Loulou le prof était nul alors j'ai arrêté :DD ), La natation ( 4 ou 5 ans parce que j'étais obligé xD ) , la gym ( 0,5 J'ai horreur de ca !! x') ), la voile (= bateau J'aime encore beaucoup et j'en fait toujours un peu pendant les vacances), l'escalade .... Mais il y a que l’équitation que j'ai beaucoup aimé <3 Et jamais j’arrêterai ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 6:05

Alàlà, t'es compliqué Assou :p♥
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:13

Moi aussi, je fais de l'équit', depuis 7 ans, mais jamais de chute grave^^
Je crois que la majorité des personnes inscritent sur ce fow' en fait, en fait.
Je fais sinon pas grand chose, à part du hand, mais je suis le gardien de but, donc, les ballons dans la figure, ça fait TRèS mal, je préfère vous épargnez les détails, parce que le nez en sang et tout et tout.. Mais j'ai jamais fait de tennis, sauf en UNSS, un pitit peu d'escalade, du piano (du sport, je confirme Kitsoo x'D)
Sinon, y'a quelqu'un qui a fait ou fait du foot? Je trouve que c'est pour les vantards et les brutes, je sais pas vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Pelage de Loutre

Pelage de Loutre


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:56

Moi j'ai fais de la voile durant ma 6ème et ma 5ème. J'ai adoré mais j'ai arrêté en 4ème pour pouvoir choisir l'option classe européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:32

Ah ah ! Si tout le monde fait de l'équit ici alors il va falloir ouvrir un sujet destinée a ca les amis !!

Du foot j'en fait un peu avec mes cousin et des potes mais jamais sérieusement ! Et je peux vous affirmez que le piano c'est rien comparer a la guitare x'D ( j'en fais depuis 7 ans ^^)

Loulou >> Moi aussi je suis en section européenne 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:51

Des chutes de cheval, j'en ai pas tellement fait mais je suis toujours passée soit pour une acrobate soit pour un clown dans ces cas-là. Arrow
Han, le foot j'en faisais en primaire, on avait une super équipe (qui perdait tous ses matchs mais passons (a)) et je trouais toutes mes chaussures. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:53

Jaguar > Je signale que j'en ai fais pendant 2 ans (foot féminin) et si j'aurais pu continuer je l'aurais fait, et je vous assure que temps qu'on en a pas fait il ne faut pas critiquer parce que moi personnellement j'ai trouvé ça génial !
D'accord on a le droit de ne pas aimé, mais ce n'est pas tellement brutal, oui j'ai joué avec des garçons contre des garçons alors je connais (;
  Je pense que certains clichés sont à éviter, je ne vous vise pas forcément mais je veux dire en général :B
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:55

T'façon, les clichés sur les sports, c'est le mal. On met toujours les pieds dans le plat en les croyant et en les balançant. :roll: Bon, certains y sont plus sujets que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:38

C'est sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Roseau

Feuille de Roseau


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordi xD

~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:37

Et bien en voila une de plus qui fais du cheval !!! ^_^ ♥♥♥ J'en fais a l'année depuis 3 ans et avant je faisait des stages presque a chaque vacances ! En gros ca fait environ 5,6 ans que je fais (vraiment) du cheval ! :D J'ai mon galop 4 mais je pense que je vais bientôt arrêter de les passer parce que ca me saoul de tout apprendre et tout....
Sinon, je fais du tennis depuis 2 ans mais j'en avais fait avant pendant 3 ans et j'ai arrêter pendant environ 2 ans et maintenant j'ai repris.  (pas très très clair... =/ )
J'avais fait du piano mais ca m'a vite saouler de la bosser a la maison et en plus le prof était pas très cool... Mais sinon j'aimai bien !! ♥♥♥
J'ai fait aussi de l'aviron mais j'ai du arrêter parce que ca prenait vraiment trop de temps: 5 entrainements par semaine !! Moi qui en plus voulais continuer le cheval... je ne pouvais plus tout faire... ♥♥ J'étais déçue parce que j'aimais vraiment bien l'aviron... Mais j'aime tellement l'équitation !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~   ~ Sports/ Activités extras-scolaires ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sports/ Activités extras-scolaires ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Vos délires-
Sauter vers: