Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les Anniversaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

les Anniversaires Empty
MessageSujet: les Anniversaires   les Anniversaires Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:39

Étant donné qu'aujourd'hui est l'anniversaire de Feuille de Roseau, je me suis dit que de créer une partie "Anniversaires" ferait plaisir aux membres en général et à ceux qui verront écrit lors nom ici-même lors de leur Birthday ♥
Alors si vous voulez écrire un petit mot pour les anniversaires je pense que le plaisir sera partagé. Alors n'hésitez pas à pourrir 30 secondes de votre vie pour des amis virtuels :p
Et temps que j'y suis ;

Bon Anniversaire à Vicky notre toute nouvelle membre ! ♥


Dernière édition par Révérence du Faon le Dim 1 Déc 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les Anniversaires   les Anniversaires Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:19

Oui ! C'est une très bonne idée Kitsoo !

Joyeux anniversaire Rosette <3 je t'envoie plein plein de bisous de la ou je suis et j'espère que tu seras heureuse maintenant et jusqu'à la fin de tes jours <3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Feuille de Roseau

Feuille de Roseau


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordi xD

les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les Anniversaires   les Anniversaires Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:30

Merci a vous 2 !!!! ♥♥♥♥♥♥ C'est gentiiiill !!! ♥♥♥♥
Je vous fait, moi aussi, des ENORMES bisous de la ou je suis !! :P ♥♥♥♥♥♥♥ Et j'espère moi aussi que vous serez heureuse dans toute votre vie et jusqu'à votre fin, entre vos copines, copain, vos petits amours... !! =D ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les Anniversaires   les Anniversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Vos délires-
Sauter vers: