Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Warriors of Clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Warriors of Clans Empty
MessageSujet: Warriors of Clans   Warriors of Clans Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:11

Bonjour!
Voilà un forum où je suis admin, j'aimerai faire un partenariat avec nos deux fow' ^^
Il nous manque deux lieutenant, un chef, et 6 guérisseurs avec 7 apprentis guérisseurs et pleins de méchants 8DD


• FICHE DE PARTENARIAT •





NOM DE VOTRE FORUM (évidemment) >> Warriors of Clans






CONTEXTE >
Bonjour petit étranger, tu vas découvrir l'histoire des clans, tu en meure d'envie n'est-ce pas ? Et bien voilà : Dans la sombre forêt de Cerfblack, six héros, se baladent, sans savoir où leurs pattes les portent, ils se laissent aller jusqu'à qu'il arrivent près d'une pierre semée de mousse. Il y a deux chevaux, deux loups et deux lions. Un peu méfiant l'un des deux loups monte sur la pierre et dit : 
- Bonjour. Je m'appelle Wolf. Je ne sais pas pourquoi on a été réuni ici et comment mais en tout cas c'est bien pour une raison. 
Tous hochèrent la tête. Le deuxième loup monta sur la pierre et clama : 
- Ce n'est pas une coïncidence si nous sommes deux de chaque espèce. Moi je m'appelle Dream et je propose qu'on s'unissent pour savoir la raison de notre regroupement. 
Un des deux lions répondit : 
-Oui, je suis d'accord. Au fait moi je m'appelle Symba. 
- Moi aussi ! Cria le deuxième lion. Et moi je m'appelle Moufassa ! 
- Je suis d'accord également, et mon nom est Moon. 
- Puisque tout le monde est d'accord, je ne peux pas refuser. Et moi, je m'appelle Sunny. 
Les six animaux s'assirent et commencèrent à discuter. 
- C'est peut-être parce que nous avons été choisit pour une mission, proposa Wolf. 
- Non, sinon on serait de quoi il s'agit et... 
Sa phrase fut coupé par un bruit sourd. Sunny leva doucement la tête vers le ciel. Un forme marron s'approchait d'eux à grande vitesse. 
- Ce gros caillou va nous écraser ! Cria Symba. 
Les six héros, se blottirent les uns contre les autres, attendent le choc. Puis alors que le caillou allait les écraser, un autre caillou plus pointu fonça dans l'autre caillou, ce qui provoqua une explosion. 
Les six amis se relevèrent tant bien que mal, puis Wolf cria, plus furieux que jamais : 
- Le soleil à essayer de nous tuer ! Mais les étoiles nous ont sauvés ! On a eu de la chance, mais les étoiles ne pourront pas toujours nous sauvés ! Que faire pour les arrêter ? 
- Nous avons cas crée des Clans pour nous rendre plus fort ! Clama Moufassa. 
- Oui chacun un ! S'exclama Moon. Moi, sa sera une troupe et elle s'appellera, la troupe des Prairies ! 
- Oui ! La mienne sera une troupe aussi et elle s'appellera la troupe des Collines. Se venta Sunny. 
- Et moi sa sera une meute ! La meute de la Forêt ! Hurla Wolf. 
- Et moi la meute de la Montagne, cria Dream. 
- Moi le clan du Soleil, dit moufassa. 
- Et moi, le clan du Sable. Acheva Symba. 
Désormais le soleil est notre ennemi et les étoiles nos amis... Aide nous, devient un guerrier étoile et combat le soleil... Sans toi les troupes,les tribus et les clans seront détruit tout comme le Clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre.
INFOS GÉNÉRALES > Nombres de membres : 20 membres
Date de fondation : je vais la mettre précisément, je ne l'ai pas sur moi x)
Nombres de messages : 543 messages
Les Clans/groupes : Troupe des Prairies; Troupe des Collines (chevaux)/ Meute de la Forêt; Meute de la Montagne (loups)/ Clan du Feu; Clan du Sable (lions)/ Tribu de la Lumière Enflammée (méchants qui essayent de détruire les clans tribus et troupes)/ Tribu des Cieux Étoilés (équivalent du clan des Étoiles)





Votre bouton ainsi que le code >> Warriors of Clans Woc_bm10  
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=82&u=18333500][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/33/35/00/woc_bm11.jpg[/img][/url]


Je vous propose de me citer quelques avis personnels de ce que vos membres pensent de votre forum qu'il soit du STAFF ou pas. Je trouve cela intéressant ce qui n'est bien sûr pas facultatif, mais intéressant.
à venir





- FICHE BY KITSOO -
Le respect envers le travail du Staff pour ses membres et son forum est considéré comme automatique.


Dernière édition par Griffes de Jaguar le Mer 6 Nov 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Warriors of Clans Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Clans   Warriors of Clans Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:18

Ça doit être un super forum et qui doit assez bien marcher (: En plus c'est un beau site avec une belle PA ! Il est évidement accepté, j'attends juste de pouvoir accéder à un autre ordi car je ne peux pas accédé au Panneau d'Administration avec celui-là. Je compte sur toi pour mettre notre bouton sur Warriors of Clans (;
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Warriors of Clans Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Clans   Warriors of Clans Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:47

Merci Kitsoo! :)
Et t'inquiète pour le bouton, je vais le mettre dans.. quelques secondes x) Comme on dit, le plus tôt sera le mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Warriors of Clans Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Clans   Warriors of Clans Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:08

Je fais de même (;
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Warriors of Clans Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Clans   Warriors of Clans Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:27

Par contre il y a un problème dans le lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Warriors of Clans Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Clans   Warriors of Clans Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:44

De notre bouton? Y'a tellement de lien x) Donc quel lien? Je vais essayer d'arranger ça ;)
Je suis NUL en codage, mais j'ai mis MOI même votre bouton sur notre P.A*se sent comme un boss*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Warriors of Clans Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Clans   Warriors of Clans Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:38

*haha* :p hier j'ai mis le bouton mais je me suis rendu compte que quand on cliquait sur le bouton ça ammenait au forum du bouton d'au-dessus. Pourtant j'ai essayé plusieurs fois, mais ça ne marche pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Warriors of Clans Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Clans   Warriors of Clans Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:01

Ah, je vois, mais je vois pas ce qui cause ça.. En tout cas j'ai retrouvé les codes, je vais éditer, je les met quand même là: 
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=82&u=18333500][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/33/35/00/woc_bm11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Warriors of Clans Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Clans   Warriors of Clans Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:42

Merci (= C'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Warriors of Clans Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Clans   Warriors of Clans Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:29

ok, merci Kitsoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Warriors of Clans Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Clans   Warriors of Clans Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:50

Aucun problème, noter bouton est bien sur votre PA (qui est très joulie d'ailleurs What a Face ) je lock (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors of Clans Empty
MessageSujet: Re: Warriors of Clans   Warriors of Clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors of Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors Paws
» Les thèmes de Warriors Time
» Effectif des clans
» Les quatres Clans
» Effectif des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Partenariat & PUB-
Sauter vers: