Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Points de Réputations

Aller en bas 
AuteurMessage
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Points de Réputations Empty
MessageSujet: Points de Réputations   Points de Réputations Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:10


Chers membres,

je vous mets au courant que j'ai mis en place des points de réputations. Cela n'est pas le plus important au niveau de votre importance et de votre agissement sur le forum donc ne vous faites pas une fixette dessus.

Je voulais juste indiquer que si vous voulez rajouter un point de réputation à un membre pour n'importe quelle raison il suffit de cliquer sur le petit plus ou alors enlever un point (sur le petit moins), ces deux signes sont présentés comme ceci >
                                                                                                  +

                                                                                                  --
                                                                                                   -


en haut à droite du post de tout les membres.


Voili, voilou & bonne journée (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Points de Réputations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION & CO :: La Poubelle-
Sauter vers: