Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Winter is coming ( Plume de Phénix )

3 participants
AuteurMessage
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As

Winter is coming ( Plume de Phénix ) Empty
MessageSujet: Winter is coming ( Plume de Phénix )   Winter is coming ( Plume de Phénix ) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:08

Winter is coming

Etoile d'As ~

Lointaine les souffrances de l’enfance, oublié les larmes et les peurs, existante la haine et la colère, le désespoir et la cruauté. Seul dans l’immensité du monde je contemple le ciel. Aujourd’hui la terre pleure. Le ciel gris est rempli de larmes et je suis là, au milieu d’une tristesse infinie. Fasse à toute cette misère que pouvons nous faire ? Rien. Accablé je demeure silencieux. Aujourd’hui le passé me rattrape et me hante. Je me sens déstabiliser et  mal à l’aise. Quelque chose ne va pas. Le mal est tout près et je l’entends approché. Tout semble calme et pourtant je reconnais les cris strident de la foret. Je fronce les sourcils, je n’aime pas cette sensation. J’ai l’impression qu’on m’espionne, j’ai l’impression qu’on rit dans mon dos et qu’on s’avance vers moi, les crocs sortis prêt à me trancher le cou …

Le clan du Vent fut trop longtemps celui qu’on utilisait, celui qui se faisait exterminer et ridiculiser. Mais depuis un certain temps il a reprit du pouvoir et de la force et plus jamais il ne se fera anéantir.  Alors qu’ils viennent ! Je n’ai pas peur ! Le mal n’a aucune emprise sur moi ! Je ne le connais que trop bien ! C’est à vous de trembler ! A vous de souffrir. Nous ne nous laisserons plus jamais avoir … Nous n’avons peur de rien !

Je souris finalement. Je suis fier de mon clan. Je suis fier de ma famille. Je sais qu’ensemble nous ne craignons rien et je suis près à tuer tout ceux qui menacent notre paix. Je sors de ma tanière et la pluie agresse mon pelage. D’un pas vif je pars vers le camp. Tous les membres du clan reste dans leur tanière. La pluie fait fuir nombreux d’entre nous. Mais aujourd’hui j’avais besoin de prendre l’aire. Je serai bien allé voir notre guérisseur si il n’était pas parti chercher des herbes dans la foret. J’avais besoin de réponses à des questions qui n’étaient pas encore formulé, à des doutes et des craintes. Mais seul, personne ne pouvait m’en donner.

Je me trouvais dans la plaine quand j’aperçue Plume de Phénix. Je m’approchai machinalement vers lui et m’exclama :

Comment vas tu Plume de phénix ?

Je m’assis, la pluie s’était transformée en une fine brume qui mouillait toujours nos pelages. Je continuais :

Quel sale temps n’es ce pas ?...

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix

MessageSujet: Re: Winter is coming ( Plume de Phénix )   Winter is coming ( Plume de Phénix ) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:13

Si le Clan du Vent avait longtemps été considéré comme le plus faible, celui sur lequel on pouvait cracher sans craindre de représailles, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Ou du moins, Plume de Phénix n'en avait pas l'impression. Un nouveau chef avait la tête de la tribu, renforçant lentement mais sûrement les liens du groupe. Certes, les chasseurs ne se nourrissaient toujours pas aussi bien que leurs voisins mais il en avait toujours été ainsi : ce n'était un secret pour personne. Les lapins élancés des plaines ne seraient jamais aussi abondants que les proies de la forêt ou les poissons des torrents.

Le jeune mâle, guerrier tout récent du Clan, venait de quitter le ravin abritant son camp pour partir chasser. Déterminé à rapporter un maximum de gibier lors de cette patrouille en solitaire, il avançait, plaqué au sol, heureux de sentir le vent effleurer doucement son pelage. Face au souffle d'air frais, ses proies ne le verrait jamais venir. Comme bon nombre de guerriers du vent, Plume de Phénix était doué pour le sprint et l'art de rattraper des lapins à la course. Couchant brusquement les oreilles, le jeune chat s’aplatit davantage encore jusqu'à sentir la terre froide contre son ventre. Un jeune lapin passa en trombe devant lui, s'arrêtant quelques mètres plus loin pour flairer quelques racines. Dans un très léger bruissement de feuille, Phénix bondit hors des hautes herbes, manquant de déraper sur la terre mouillée et fonça. Les pattes du rongeur s'agitaient en rythme devant lui martelant le sol de plus en plus vite. Le chasseur accéléra encore la cadence jusqu'à avoir l'impression de toucher à peine de sol et effectua un dernier bond. Ses griffes se refermèrent sur sa proie qui émit un couinement. Un ultime cri de terreur. Fier de son coup, le jeune mâle se redressa et faillit oublier l'une des coutumes les plus importantes : remercier le Clan des Étoiles pour cette vie offerte.

Trébuchant de temps à autre contre le corps du lapin, Plume de Phénix se mit en oeuvre de rapporter son butin au camp avant de repartir. L'animal nourrirait au moins un ou deux anciens affamés. Un énième souffle de vent lui apporta une odeur familière mais le fumet du rongeur brouillait le tout. Pointant les oreilles en avant, le guerrier se redressa, tentant tant bien que mal de voir par dessus les longues oreilles de sa prise. Son chef se matérialisa - ou du moins sembla surgir du sol telle une apparition - brusquement devant lui. S'ébrouant pour chasser les quelques gouttes qui s'accrochaient à son pelage clair, Plume de Phénix posa son lapin et s'assit.

« La pluie rend la chasse peu pratique mais ça va. Et toi ? Tu sembles... Pensif. »

Plume de Phénix posa son regard vert sur les traits d'Étoile d'As. Un nouveau courant d'air balaya la plaine, apportant une odeur distincte.

« Ce ne serait pas l'odeur du... Clan du Tonnerre ? »

Après un instant d'hésitation, le jeune guerrier avait réussi à mettre un nom sur le fumet présent. Instinctivement, il coucha les oreilles.
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As

MessageSujet: Re: Winter is coming ( Plume de Phénix )   Winter is coming ( Plume de Phénix ) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:21

Winter is coming

Etoile d'As ~

En effet la chasse dans ces conditions n’était pas la meilleure ! Mais en regardant le cadavre qui trônait à ses pieds je vis que ca n’avait pas empêcher le guerrier de tuer un lapin plutôt dodus ! Il fallait que je pense à envoyer plusieurs patrouilles de chasse. L’hiver sera rude et long et il faudra du gibier pour nourrir un clan affamé … Pensif ? Plume de Phénix était très perspicace ! C’était un guerrier intelligent et je le savais parfaitement. Pensif ? Bien sur que je l’étais ! Peut être un peu trop inquiet aussi. Ca sera le premier hiver que je passerai en tant que chef et membre d’un clan. L’hivers je connaissais bien ca ! L’hiver je n’en ai pas peur. Mon passé dur et triste m’avait amené à le rencontrer plusieurs fois. Et je me riais de l’hiver ! et je me riais de la mort ! C’était moi le tueur. C’était moi le chasseur. Je n’ai que très rarement était la proie et les responsabilités je m’en moquais. Mais As de Cœur est mort maintenant et Etoile d’As a un clan à protéger.

« Oui … Pour tout te dire je m’inquiète un peu trop à propos des événements à venir. Mais ne t’en fais pas ! Je suis quelqu’un d’excessif ! »

Pas la peine d’inquiéter tout le monde avec mes craintes ! Pour le moment chaque choses devaient se faire les unes après les autres sans tout bousculer ! Et surtout je devais me ressaisir ! Le passé reste le passé et je dois vivre dans les réalités du présent. Je vis Plume de Phénix humait l’aire. Qu’es ce qu’il l’inquiétait ? Le clan du Tonnerre ? A mon tour je cherchai l’odeur du clan ennemi qui était bel et bien présente. Je fronçais les sourcils et grondai jetant un discret coup d’œil au guerrier du clan du Vent. Pourquoi donc tous les clans nous sous-estimaient ? Ils devraient nous craindre autant qu’ils craignent le clan de l’Ombre. Une espèce de rage vint se blottir dans mon ventre.

« Ces sales clans n’en font qu’à leur tête ! Un jour si je les surprend sur nos terres je ne manquerait pas de leur planter mes griffes dans leurs sales pelages … ! »

Bien que j’avais fait d’énormes progrès pour contrôler mes pulsions de colère j’avais parfois du mal à me retenir. Mais je le pensais autant qu’il je disais ! Si jamais je voyais un chat d’un autre clans sur mon territoire je le jure devant n’importe qui que je ne me gênerai pas pour lui foutre un beaux et gros coup de griffes sur le visage ! Mais L’odeur était quand même veille et il ne devait plus y avoir un seul matou du clan du tonnerre dans les parages. Alors que je grognais en montrant mes crocs - les effets de la colère - Je me rendis compte que Plume de Phenix était toujours bien là et  j’eus un peu honte de mon comportement légèrement agressif. Je me repris vite sachant bien que même mes paroles crachées un peu plus tôt avaient été peut être un peu trop violentes.

« Enfin … J’enverrai des patrouilles pour surveiller tout ca … J’irai moi aussi tien ! Pour voir un peu comment ca se passe sur les territoires … »

Je regardai Plume de Phénix, j’avais encore beaucoup à apprendre en tant que chef !

https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon

MessageSujet: Re: Winter is coming ( Plume de Phénix )   Winter is coming ( Plume de Phénix ) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:39

|UP|
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon

MessageSujet: Re: Winter is coming ( Plume de Phénix )   Winter is coming ( Plume de Phénix ) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:54

|DERNIER UPPP|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter is coming ( Plume de Phénix )   Winter is coming ( Plume de Phénix ) Icon_minitime

Winter is coming ( Plume de Phénix )
Page 1 sur 1