Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou les zamis' 8DD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Coucou les zamis' 8DD Empty
MessageSujet: Coucou les zamis' 8DD   Coucou les zamis' 8DD Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:04

Bon et bien il y a un commencement à tout hein x')

Alors quelqu'un veut faire un RP avec Assounet ? ( ca m'avait manquer de l'appeller comme ca x) ) Un RP tout simple pour commencer :DD ( le premier du forum :DD )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Coucou les zamis' 8DD Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis' 8DD   Coucou les zamis' 8DD Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:16

Je suis partante si tu le commences et qu'on ne fait pas des posts de trois kilomètres de long. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Coucou les zamis' 8DD Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis' 8DD   Coucou les zamis' 8DD Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:07

Super :DD Je commence ;D et si jamais je poste et que ma rep' et un peu trop longue t'es pas obligé de faire un roman xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Coucou les zamis' 8DD Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis' 8DD   Coucou les zamis' 8DD Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:21

GOOOOOOOOOOOOOOO, non sérieusement si jamais vous passez sur le territoire du Tonnerre ça me tente. Par contre il faut bien penser que pour la suite il faudra attendre un peu du monde (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Coucou les zamis' 8DD Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis' 8DD   Coucou les zamis' 8DD Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:23

Si tu veux on peux faire un RP toute les deux mais je suis pas tenter par un RP a trois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Coucou les zamis' 8DD Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis' 8DD   Coucou les zamis' 8DD Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:19

Ca marche, et bien allez-y tout les deux, j'attendrais que du monde vienne un pue (; pour l'instant je fais la PUB.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Coucou les zamis' 8DD Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis' 8DD   Coucou les zamis' 8DD Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:46

Non mais si tu veux on peux en faire un toute les deux à part ! :DD Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Coucou les zamis' 8DD Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis' 8DD   Coucou les zamis' 8DD Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:57

Demande toujours d’actualité ~
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Pelage Ébouriffé

Pelage Ébouriffé


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

Coucou les zamis' 8DD Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis' 8DD   Coucou les zamis' 8DD Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:41

Hello!
Je te propose un rp pas trop compliqué que tu commencerais de préférence car je n'ai pas d'idée mais qui serais si possible pas trop long parce que ça risque de me décourager et je ne fais pas des réponses très longues en plus ça serait cool de rp ensemble parce que ça fait longtemps et en plus Pelage Ebouriffé est ton lieutenant et en plus et bah c'est tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Coucou les zamis' 8DD Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis' 8DD   Coucou les zamis' 8DD Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:33

Sinon, juste une ide en l'air comme ça et si As est d'accord, tu peux peut-être te joindre à notre RP ?
(J'avoue, j'ai pas d'idées pour répondre. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ébouriffé

Pelage Ébouriffé


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

Coucou les zamis' 8DD Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis' 8DD   Coucou les zamis' 8DD Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:49

Oui ça changerait. Et il y aurait certainement plus de choses à dire pour répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les zamis' 8DD Empty
MessageSujet: Re: Coucou les zamis' 8DD   Coucou les zamis' 8DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les zamis' 8DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION & CO :: Le coin du RP ~ :: Demande de RP-
Sauter vers: