Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exemple d'une Fiche d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Exemple d'une Fiche d'entrainement  Empty
MessageSujet: Exemple d'une Fiche d'entrainement    Exemple d'une Fiche d'entrainement  Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:02

(Fiche non plagié car je suis moi même Utopie Nostalgique de Cat Adventure)

Voici donc un exemple de fiche d'entrainement ! Pour plus d'information allé voir ici : https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com/t29-information-importante-a-savoir#33

Entrainement de Nuage Sauvage

( le mentor explique a son apprenti quels sont les objectifs/C'est une introduction )Hey mat'lo ! 8D Bon je vais pas t'écrire 50 linges pour t'expliquer qu'ici je vais organiser ta fiche d'entrainement et ton niveaux pour chaque capacité. A chaque fois qu'on fera un RP d'entrainement sur quoi que se soit j'écrirai toute les informations et toutes les choses que je t'ai apprise l'or de l'entrainement. Comme ça tu pourra venir voir de temps en temps où tu en es et moi ça m'aidera à savoir ce que je t'ai enseigner ! Bref si tu as des questions par rapport à ma façon de noter ou autre dis moi !
Entrainement Prévu :
- 1 de découverte du territoire
- 2 de Chasse
- 3 de Combat suivant le temps qu'on aura.
- Évaluation

Les Combats : ( Le mentor explique comment il va s'y prendre EN DETAIL)


  • Je t'enseignerai plusieurs forme de Combat qui sont toutes différentes :

- Les Combats lors d'une guerre :


  • Dans ce genre de combat tu devras améliorer ton agilité le plus possible car tu ne fais pas de combat avec 1 seul adversaire mais avec plusieurs. Tu devras aussi plus réfléchir et analyser qu'un simple combat. Tu apprendras à te défendre mais aussi à défendre tes camarades de clans et tes alliés. Nous aurions 1 entrainement dédié à cela.

- Les Combats de Vie ou de Mort :


  • Il est possible que dans la foret tu rencontres des blaireaux, des renards, des solitaires et même des chats fous à lier. Dans c'est cas là tu as deux possibilités d'échappatoires : La vie ou la mort. La fuite ne sera pas possible face a ses adversaires. Je t'apprendrai a toucher les points vitaux et à survivre dans ce genre de Combat. Nous aurions 1 entrainement dédié à cela.

- Les Combats simples :



  • C'est comme cela que j'appelle les Combats stupides que créer des chats stupides ! C'est Combats ne sont pas important mais tu peux en rencontrer. C'est lorsqu'un chat veut montrer ça valeur. genre : "Si je te bas appelle moi dieu". Et oui très cher apprenti ça existe les chats stupides ... mais t'inquiète pas je vais t'apprendre comment leur mettre une bonne raclé et de les ridiculiser ! Crois moi il n'y en aura pas beaucoup qui voudrons se battre contre toi !

La Chasse :


  • Je vais t'apprendre deux sorte de chasses différente : Celle des animaux de terre ( campagnol, souris et même lapin ) et Celle des animaux des aires ( oiseau de toute sorte et même aigle si jamais tu en vois un qui t'attaque ) Nous aurons 2 entrainement dédiés a ça, 1 seul si je vois que tu apprends vite.



Bonne chance !


Entrainement en cours :


Entrainements terminés :

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
 
Exemple d'une Fiche d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Fiche de Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION & CO :: Votre Personnage :: Fiche Mentors/Apprentis-
Sauter vers: