Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres - Empty
MessageSujet: Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres -   Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres - Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:28

Coucou mes minous,

 Dans 5 jours Pénombres va sortir en France ! Alors venez vite l'acheter et le lire, nous pourrons ensuite faire un petit débat sur ce dernier tome ! Venez donner vos avis, commentaires et autres suggestions ♥️

IL EST SORTIT AUJOURD'HUI, VOUS N'AVEZ PLUS D'EXCUSE, ALLER L'ACHETER ET SANS TARDER ♥️ *il faut que je m'y mette moi aussi What a Face*


Dernière édition par Révérence du Faon le Dim 1 Déc 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres - Empty
MessageSujet: Re: Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres -   Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres - Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:00

Je viens de courir en vélo (comment ça, c'est impossible ? è.é) le chercher. *o* Hâte de le lire. <3
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres - Empty
MessageSujet: Re: Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres -   Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres - Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:32

Je l'ai déjà commencé, il est super et franchement on se met directement dans l'action ! Le prologue en particulier est très spécial, mais ça rajoute dès le début du suspense **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres - Empty
MessageSujet: Re: Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres -   Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tome préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: La Guerre des Clans en force-
Sauter vers: