Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche de Modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:59

Le forum vient d'ouvrir ses portes. Nous cherchons donc des modérateurs prêts à venir nous aidez pour l'entretien du forum !

Voilà un petit formulaire. Réfléchissez bien avant de postuler, être modérateur alors que l'on vient de s'inscrire, ça ne se fait qu'une fois dans la vie de ce forum What a Face

Nom :
Présence sur le forum :
Motivation(s) :


Code:
[font=Times New Roman][left]◊ [b]N[/b]om :
◊ [b]P[/b]résence sur le forum :
◊ [b]M[/b]otivation(s) :[/left][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:01

Je rajoute à cela qu'il faut prendre les choses au sérieux ! Ne demandez pas a être modérateur si vous n'êtes pas actif ! J'entends par cela d'être entreprenant par rapport au forum et de s'y intéresser ! Ne venez pas en sachant que vous ne resterez que deux jours avant de nous quittez ! On recherche des gens motivés !

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:12

Bon, je vais poster alors. Ça fait super longtemps que je n'étais pas venue sur un forum LGDC par contre. °°

Nom : Plume de Phénix (aka Nyx ou Tao).
Présence sur le forum : Correcte, je dirais. Il est certain que je passerai tous les week-ends et sans doute les soirs en début de semaine. Il y a juste les Mercredi et Jeudi soir où je suis moins sûre.
Motivation(s) : Que dire si ce n'est le plaisir d'aider un forum LGDC encore tout bébé ? ♥ Les bébés forums, c'est juste la vie, aider à l'administration aussi. Je ne suis pas très douée pour donner des motivations, par contre. Hum, j'ai déjà administré bien des forums donc le panneau de modération n'a plus aucun secret pour moi. Pour les idées d'events, ça va, je me débrouille bien aussi (puis comme je n'ai pas été sur un LGDC depuis longtemps, j'aurais plein d'idées toutes neuves ♥). x)
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:18

Oui, oui, oui > Je dis OUI !
Excuse-moi pour mon enthousiasme, mais c'est des bonhommes comme toi dont on a besoin ♥️
C'est tout bon, j'attends juste l'avis d'Assou qui sera d'accord (je prédis l'avenir) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:19

Que te répondre Tao à part : SUPER ! Parce que franchement même si tu avais rien écris pour tes motivations je t'aurais fais confiance ! Cat Adventure était un forum génial que j'ai suivis et que je suivrais encore si il le faut ! Et quand je dis que tu administres bien c'est pas de l'hypocrisie x) En plus tes idées d'Event était toujours génial et tu organises vraiment bien !
Enfin pour arrêter avec tout ces compliments x') et pour redevenir un peu plus sérieux x') Je suis pour que tu deviennes modérateur :) mais il faut que tu passes une semaine de "validation" histoire de faire les choses bien x) même si je ne m'inquiète pas pour ça ^^

( impressionnant kitsoo 8DD tu as prédis ma réponse x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:24

\o/
La semaine consiste en quoi ? (parce que dans l'immédiat, il n'y a pas grand chose à modérer Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:35

Pas faux. On pensait plutôt te confier la tâche de faire de la PUB, ainsi que nous donner des idées sur le forum, l'améliorer etc. Et puis aussi si tu as des idées (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:36

Non la pub c'est pas la tache du modératuer Kitsoo ^^ La pub c'est quelque chose qu'on fait un peu tous pour le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:32

T'façon, je serais mal barrée pour faire de la pub efficace vu que je ne suis sur aucun forum où elle est autorisée. xD Et n'étant sur aucun autre LGDC, je ne suis pas sûre de trouver des personnages intéressées (et en âge d'être intéressées surtout (a)). Enfin, je peux quand même essayer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:45

et bien bonne chance, dans tout les cas ^^'
Si on a besoin de ton aide on te sollicitera ♥

Laissons maintenant la place aux autres intéressés qui souhaitent devenir modo !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:03

Très bien on fait comme ça alors :D je verrouille le sujet car je pense que deux modérateurs ne sont pas nécessaire pour le moment (: le forum n'est pas assez développé :)

Donc merci et bienvenue dans le staff Tao !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs   Recherche de Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'apprenti ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION & CO :: La Poubelle-
Sauter vers: