Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sadique

Etoile Sadique


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24

Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre   Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:15


Etoile Sadique
•••
V O T R E     P E R S O N N A G E

• Nom : Boule Sadique - Nuage Sadique - Bourreau Sadique - Étoile Sadique
• Clan : Clan de l'Ombre
• Rang : Chef
• Âge (en lunes/ 1 lune = 1 mois) : 45 Lunes
• But : Rester maitre de son clan
• Origines : Née solitaire
• Défauts : Peu bavard, mystérieux.
• Qualités : Brave, loyal et courageux.


•••
S T O R Y

(Minimum 12 lignes/ 8 lignes pour les chatons)
L'air était vraiment glacial et Abysse Perdue et sa patrouille cherchais en vain des proie pour nourrir son clan. Pourtant au fond de lui il avait peur, peur ? Oui peur de retomber sur cette femelle qu'il avait mit enceinte contre son gré. Il ne voulait pas être père, ni pour l'instant d'avoir un compagne. Le froid soulevait sa fourrure rousse flamme qui l’empêchait de peu d'avoir très froid. Soudain un effluve familière emplis son petit ne gelée. Mais un autre odeur bien plus désagréable empli sa bouche. Cette odeur était celle du sang. Il cherchait tant de bien que de mal d’où cela pouvait t-il venir. Un petite forme blanche se tenait allongée dans la neige dur. Cette fourrure qu'il connaissait si bien. Celle de Glace, cette solitaire. Le guerrier et sa patrouille approchèrent du cadavre, le sang suintait encore. La fourrure blanche de sa mère brillait de mille feu, et tout près d'elle se tenait deux petite forme, l'une aussi blanche qu'elle et l'autre aussi rousse que le feu. Deux petit chaton tremblait de froid et miaulait de faim. Quand il aperçut un autre petite chaton, mais celui ci était blanc et roux était aussi froid que le corps de sa mère et aucun son n'en sortait. Il était mort. Un douleur transperça le corps du guerrier couleur de flamme. Le souffle court il s’approcha des deux survivant, un petit mâle et un petite femelle. Le mâle lui ressemblait comme deux goutte d'eau et l'autre a sa mère sauf sa petite patte noire. Le guerrier prit le petit roux dans la bouche et le montra a ses compagnon. L'autre guerrier qui se tenais la droite d'Abysse Perdue prit la femelle et tourna la tète vers celui-ci.

"-Qu'allons nous en faire ? Nous ne pouvons les laisser là, Abysse Perdue. Le Code de Guerrier refus de laissez un chaton dans le froid et la faim.
-Je le sais très bien Croc du Lion , nous allons les apporter à Nocturne des Océans. elle vient d'avoir ses petits et deux d'entre eux son mort à cause du froid."

Le guerrier reprit la petite boule de poil dans sa bouche et partit en direction du clan. A son arrivée des regards curieux se tournèrent vers lui. Un petite femelle se dirigea vers lui et le dévisagea de ses grand yeux vert. Il le poussa gentiment de sa queue et tourna la tète vers la tanière de son chef. Qui intriguée par l'arrivée en trombe de sa patrouille se tanait pas loin près de Cœur de Nacre. Il s'approcha et l'air glacial soulevât sa belle fourrure noire. Il renifla la petite boule de poil et recula interdit. Les sourcil froncée il dévisagea le guerrier roux. ses yeux lançaient des éclair comme si il devinait qu'il en était le père. Il resta interdit pendants quelque instant et demanda de sa vois taciturne.

"-Ou avez vous trouvez ces chatons ? Et à qui sont-il ?

-Nous les avons trouvée près des Grands Pins, il appartiennent à une solitaire mais quand on l'a retrouvé elle était morte et un autre petite blanc et roux aussi. Dit moi que va t-on en faire ? Nous ne pouvons les abandonner cela est contraire au code du guerrier !!

-Je ne sais pas d'abord trouvée un chatte qui acceptera de les allaiter. Vient avec moi ! "


Le grand guerrier se dirigea a nouveau ver la pouponnière suivit du jeune lieutenant. L'odeur lacté du lait emplissait la pouponnière. A l'intérieur se tenait une très belle chatte noire, sœur du guerrier roux sombre. Auprès de son ventre se tenait deux petite boule de poil, l'un noir comme elle et l'autre gris clair presque argentée. Elle somnolait et à l'arrivée de son chef leva un regard bleu glace vars lui. Elle n'aimais pas son chef et ne supportait pas le voir près de lui. Mais à la vue du chaton qu'il tenait dans sa gueule son visage s'éclaircit. Elle se leva péniblement, la perte se ses deux petits l’avaient affaiblit et n'arrivait presque plus à tenir debout. Elle renifla la boule de poil et sans un mot la place près de son ventre et prit l'autre et fit de même. Les petits chatons prirent place près de leurs frère et sœur. Elle ne parlât même pas mais dans ses yeux un leur de joie et de tristesse emplirent ses yeux. Le cœur du guerrier se serra encore plus, déjà que le père était parti loin et que deux étaient morts la voila qu'elle sombraient dans la mélancolie et la tristesse. Brisant ce silence intime, Étoile des Ombres prit un voie sans aucune compassion par la scène touchante.

"-Voila deux petites boules de poils trouvée par abysse Perdue près des Grands Pins. Avant de bien vouloir les prendre, je voulait te dire qu'ils sont les enfants d'un chatte solitaire morte a cause de son accouchement. Je sais qu'ils ne remplaceront pas les tient mais....
-Peu m'importe je ne laisserai pas des chatons mourir juste parce que le sang des guerriers ne coule pas dans leurs veines !
-Dit moi Nocturne des Océans pourrai-je leurs donner des noms ? Comme je l'est ai trouvée j'aimerai bien avoir ce privilège là !
-Bien sur dit moi comment veut tu les appeler ? Voici Petite Rose et Petit Orchidée !
-Je voudrais appeler le petit roux, Boule du Temps et la petite femelle....Petite Complainte a cause des ses cris suraigu.
-Bienvenu dans le Clan des Ténèbres, Boule Sadique et Petite Complainte !


Trois lunes se sont passée depuis l'arrivée de deux boule de poils dans le clan. Tout le monde les a accepter et ils en sont bien fier. Le petit roux est aussi musclé qu'un renardeau et l'autre aussi agile qu'un lapin. Ils feront a coup sur de merveilleux guerriers mais ne seront jamais qui seront leurs vrais parents !

•••

Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre 445387chat


P H Y S I O N O M I E
(Minimum 6 lignes)
C'est un magnifique chat qui se déplace avec légèreté et souplesse. Vif et rapide comme un lapin, il possède des mouvement asse brusque. Il possède sur son dos beau pelage roux. Flamboyante comme le soleil d'été, ondulant avec le vent comme une flamme. Faisant ressortir ses yeux bleu glace comme l'eau la plus pure et comme un ciel sans nuages. Il est de grande taille et et fin. Ses patte sont vraiment très large et puissante. Il pourrai vous blesser gravement si vous laisser les partie sensible a sa portée. Mais le guerrier ne tue pas pour rien. Il ne tue pas pour le plaisirs, pour protéger ses amis ou son clan ! Au oreille pointu et grande cela fait ressortir sa grande tète de sons corps musclé. Il possède de large épaule et un queue longue comme celle d'un renard aussi touffus que celui-ci. Elle est aussi puissante que ses griffes très aiguisée. Quand a ses croc il sont d'une blancheur éclatante et aussi tranchante que des lames des rasoirs. Son équilibre est a tout épreuve et il peut grimper sur les arbres avec une vitesse inouï. D'un force puissante ce guerrier est fait pour les combats rapprocher et les bataille sanglante.

P H Y S I O L O G I E
(Minimum 6 lignes)

Loyal, courageux et serviable trois mots qui le décriront parfaitement ! Ce guerrier est quelqu'un sur qui on peut compter raconter ses secrets ses problème. Il sais les garder et vous réconforter en cas de besoin, a vrais dire son cœur se serre quand il voit quelqu'un pleurer. il pourrai même jusqu’à pleurer avec lui. A cause des ses souffrance et ses nombreuse pertes on peut croire que sont cœur s'est endurcis, mais hélas c'est le contraire son cœur est aussi fragile que du cristal. Il possède un grande gentillesse sans limite et même si parfois on abuse de lui. Il s'en fiche complétement il veut faire plaisir et c'est ce qui compte a ses yeux. Mais il peut être aigre et sans sentiment pendant quelque instant.  .
•••

Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre 329016chat2

V O U S . . .  D E R R I E R E  L ' E C R A N


。 Votre prénom : Léa

。Votre PUF : Auty

。 Votre âge : 14 ans et demi

。 Votre activité : 7/7

。 Comment et par qui avez-vous connu le forum ? : Un pub

。 Coooooode(s) What a Face: *GLOUPS* > mangés par Kitsoo :3

。 Autre chose à ajouter ? : ÉCRIRE ICI

F I C H E   F O R  W A R R I O R S  T I M E (c) no plagiat, please.


Dernière édition par Etoile Sadique le Jeu 6 Mar 2014 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre   Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:35

Bienvenue ! Présentation presque parfaite, il ne te manque plus que les codes ;)
Le post de chef de l'Ombre est libre, je te réserve la place jusqu'à a validation. J'aime beaucoup ton pseudo et j'espère que grâce à ta forte présence on va réussir à créer un peu d'activité sur le forum !

Bonne continuation en espérant que tu vas te plaire parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sadique

Etoile Sadique


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24

Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre   Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:56

Merci beaucoup il faudrait juste changer mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre   Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:44

Je m'occupe de ça !
Il te faut aussi une signature que tu peux allé commander dans mon atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sadique

Etoile Sadique


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24

Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre   Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 1:10

Voila la signature ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre   Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:03

Nickel ! Il ne te manque plus que les deux derniers codes et tu es validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sadique

Etoile Sadique


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24

Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre   Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:26

Et voila pour les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre   Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:58

Parfait ! Tu es validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre   Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Sadique - Le terrible chef du Clan de L'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time no see. || Etoile d'As ||
» Poisson Clown du clan de... la rivière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Présentations-
Sauter vers: