Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans 123

Aller en bas 
AuteurMessage
Caddy
Invité




La Guerre des Clans 123 Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans 123   La Guerre des Clans 123 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:53


• FICHE DE PARTENARIAT •





NOM DE VOTRE FORUM (évidemment) >> La Guerre des Clans 123


CONTEXTE >
http://laguerredesclans123.forumactif.org/t70-contexte

Ce qu'il faut retenir en quelques lignes. Nos 5 Clans sont arrivés au terme d'un périlleux voyage. Ils ont découvert de vastes territoires enfermés dans une sphère de verre à l'intérieur de laquelle ils sont en train de reconstruire leur vie.
INFOS GÉNÉRALES > Nombres de membres : 40
Date de fondation : Je n'ai plus la date exacte. Il a ouvert officiellement le 1° Janvier de cette année. Mais ne vous y fiez pas. 123 à déjà 5-6 ans. Nous avons profité de notre dernier grand évent pour ouvrir une nouvelle version toute neuve.
Nombres de messages : 1326
Les Clans/groupes : Clan des Etoiles (nos anciens membres)
Clan du Tonnerre
Clan de la Rivière
Clan du Vent (en grand besoin de membres soit dit en passant)
Clan de l'Ombre
Clan des Ténèbres (ne croit pas au Clan des Etoiles)
Solitaires
Domestiques

(il est aussi possible d'avoir un personnage Bipède au bout d'une certaine activité)
Votre bouton ainsi que le code >> La Guerre des Clans 123 251803bouton
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/251803bouton.png


Je vous propose de me citer quelques avis personnels de ce que vos membres pensent de votre forum qu'il soit du STAFF ou pas. Je trouve cela intéressant ce qui n'est bien sûr pas facultatif, mais intéressant.
"C'est un super forum, actif, les membres sont motivés. Moi qui reviens, je ne m'attendais pas à un tel niveau de RP (bien meilleur qu'avant). Les codes sont parfaits, le Staff très présent, les membres écoutés..." Soleil d'Argent, Lieutenant du Clan de l'Ombre

"Forum actif, bonne ambiance, où débutants comme vétérans sont bien reçus, avec un staff à l'écoute et actif ^^" Nuage Azurien, Clan du Tonnerre





- FICHE BY KITSOO -
Le respect envers le travail du Staff pour ses membres et son forum est considéré comme automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 24
Localisation : IN YOUR FACE 8D

La Guerre des Clans 123 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 123   La Guerre des Clans 123 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:20

Nickel, votre forum à l'air  de marcher, nous avons besoin de monde en ce moment, j'accepte.

Vous trouverez notre bouton dans la partie juste au-dessus avant de poster pour un partenariat ainsi que notre fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Caddy
Invité




La Guerre des Clans 123 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 123   La Guerre des Clans 123 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:29

Bonjour,

je vous informe que notre forum ; La Guerre des Clans 123, dispose désormais de sa propre fiche de pub. Vous êtes invités à aller sur ce topic choisir votre préférée : http://laguerredesclans123.forumactif.org/t631-notre-fiche-de-pub

Cordialement, le staff de 123.
Revenir en haut Aller en bas
Caddy
Invité




La Guerre des Clans 123 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 123   La Guerre des Clans 123 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:41

Salutations,

Notre forum est passé du printemps à son design hiver, passez l'admirer, c'est l'occasion de récupérer nos fiches de pub toute renouvelées et nos beaux boutons assortis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans 123 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 123   La Guerre des Clans 123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans 123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif des clans
» Les quatres Clans
» Effectif des clans
» Warriors of Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Partenariat & PUB-
Sauter vers: