Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Activité & co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Activité & co. Empty
MessageSujet: Activité & co.   Activité & co. Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:10

Bonjour à tous les membres de Warriors Time ♥
Déjà je vous souhaite une bonne année à tous (un peu en retard, je l'avoue...) et que tous vos vœux se réalisent !
Ensuite il faudrait faire avancer ce forum car n'oubliez pas que c'est vous qui le faites vivre, il ne suffit pas d'une simple inscription :')
Donc faisons des RPS !

Je m'excuse aussi de mon absence car j'ai des petits problèmes sur mon ordinateur et j'ai beaucoup de choses à faire en ce qui concerne ma 3e.
N'oubliez pas de faire votre fiche de relations et de RP et surtout n'hésitez pas à poser des questions ou suggérer des activités qui pourraient faire avancer notre fofow.
Et pensez aussi à aller voir les annonces pour les RPs ou les demandes de liens, c'est toujours sympa que notre personnage soit entouré !

Et oui, ça fait un petit paquet de choses à faire pour 2014, alors prenez votre temps et éclatez vous ici !
N'oubliez pas de RP, *sors*



Encore bonne année à tous,

Kitsoo ♥.
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION & CO :: Annonces & Nouveautés :: Intrigue & avancement du RPG-
Sauter vers: