Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Music is my life ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

~ Music is my life ~ Empty
MessageSujet: ~ Music is my life ~   ~ Music is my life ~ Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:57

Bonjour chers fana de la musique !
Ici nous pouvons discuter de nos musiques préférés ou de groupes selon nos avis. On peut aussi parler de l'instrument qu'on partique ou toutes sortes de choses en rapport avec la musique !
Ce qui est bien dans la musique c'est qu'on peut tous avoir un avis différent et je suis sûre qu'en réalité on peut se faire découvrir pleins de trucs ! Ou alors simplement vous remettre les idées en place >>

En l'occurrence ... SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES RED HOT CHILI PEPPERS C'EST QUE VOUS ÊTES DES GROS INCULTES ET QUE VOUS AVEZ RATES (←désolé, je ne peux pas faire d’accent sur le E) VOTRE VIE What a Face♥️

Bref, petit récapitulatif > C'est un groupe fondé en 1983, ils ont sortis 10 albums et 2 lives. Ils ont aussi changé 5 fois de batteur et 7 fois de guitariste. Ils sont quatre avec Josh Klinghoffer > Guitariste; Anthony Kiedis > Chanteur; Chad Smith > Batteur; Michael Balzary > Bassiste. C'est un groupe Rock-Pop Americain de Los Angeles et leur dernier album est sortit en 2011 !

Bref, je suis fan des Red Hot Chili Peppers ♥️

Site officiel (Allez-y mes chéris c'est gratuit What a Face) > http://redhotchilipeppers.com/

A vous de me convertir à votre musique 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Music is my life ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Vos délires-
Sauter vers: