Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Two rivals {ρν Révérence du Faon}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Two rivals {ρν Révérence du Faon} Empty
MessageSujet: Two rivals {ρν Révérence du Faon}   Two rivals {ρν Révérence du Faon} Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:33

HRP:

La saison des neiges était belle et bien là. Jamais Griffes de Jaguar n'avait connu de tel dans sa vie. Il était encore jeune il faut dire ! Il repensa à son père. Il ne l'avait jamais connu. Il était mort sur le champ de bataille le jour de la naissance du lieutenant. Depuis, il se sentait seul. Un peu comme un solitaire. Il était parfois exclu, bien qu'il était un sang pur. La vie est dure parfois.

L'aube pointait lorsque le lieutenant du Clan de l'Ombre ouvrit les yeux sur la clarté du matin. La patrouille de l'aube n'était toujours pas partie. Griffes de Jaguar se leva et étira ses muscles encore endormis. D'un regard, il vit le meneur de patrouille. Prenant garde à ne réveiller personne, le bengal se dirigea vers le matou et le secoua du bout de la patte. Puis, sans dire mots, il sortit.

Aussitôt, la blancheur de la neige l'aveugla. La couche n'était pas vraiment épaisse, mais elle restait un inconvénient tout de même. Bâillant à s'en décrocher la mâchoire, le félin commença une toilette minutieuse. Son ventre criait famine. Malheureusement, les proies étaient rares et n'avaient que la peau sur les os. De plus, le Clan passait avant. La patrouille sortit du repaire des guerriers. D'un regard entendu, Griffes de Jaguar encouragea le meneur avant qu'il ne disparaissent à l'autre bout du camp. Tout à coup, le chat bengal se rendit compte qu'il était, plus que jamais, seul. Il repensa à un endroit qu'il affectionnait particulièrement : les Plaines Solitaires. Oui, leur nom rappelait le dur passé du matou. Se relevant d'un bond, il se rendit à l'extérieur du camp en obliquant vers sa destination.

Les pins du territoire du Clan de l'Ombre les protégeaient moyennement de la neige, pourtant, Griffes de Jaguar avait frais. En effet, son poil n'était pas vraiment épais. Il avançait de plus en plus vite, jusqu'à galoper pour réduire la distance entre lui et la Plaine. Enfin arrivé, Griffes de Jaguar s'accorda une minute de répis. Le paysage était si beau, nappé de la couche de neige fraîche. Serein, Griffes de Jaguar ferma les yeux et inspira profondément l'air frais de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Two rivals {ρν Révérence du Faon} Empty
MessageSujet: Re: Two rivals {ρν Révérence du Faon}   Two rivals {ρν Révérence du Faon} Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:04

|Aucun problème, bonne année à toi aussi ♥|


« L
a neige.
  
Seul un froid ardent comme celui-là aurait pu achever ne serait-ce que les trois quarts d'un Clan tout entier. Mais aujourd'hui, ce problème infligé à tout les félins de la forêt n'était que le cadet de mes soucis. Etant lieutenant du Tonnerre, je m'étais surprise moi-même en raisonnant comme cela lorsque je sortis du repaire des guerriers, le soleil à peine levé sur les plaines.
Les plaines... rien ne me parut plus beau à cet instant que les plaines. La nuit avait été quelques peu difficile à terminée, après la journée que j'avais passé hier avec ma sœur. Le rêve de cette dernière avait forcément été envoyé par le Clan des Etoiles, mais tout était tellement vague...
Un frisson de peur me parcourra pendant un dixième de seconde mon dos qui fit hérisser mon échine. L'angoisse n'allait pas tardé à me prendre à la gorge.
Un dernier regard vers les collines et un miaulement m'interrompra dans mes pensées.


-Comment fait-on pour les patrouille de chasses aujourd'hui ? Celle de l'Aube était-elle déjà partie ?

Pelage de Loutre me harcela de questions à la seconde où il m'avait vu. Et il était évident que je n'avais pas encore songer à mon rôle de lieutenant dès le réveil. Inutile de mentir, il fallait que je sorte... seule.

-Ecoute, Pelage de Loutre. Il va falloir que je m'isole, aujourd'hui. Je te charge des taches que je dois faire, juste pendant une journée. Si cela te convient évidemment, il fit un hochement de tête. Je vais prévenir notre chef.

Les deux minutes suivantes je sortis du camp en prenant la direction opposée aux deux groupes de félins que le guerrier brun avait organisées.

  Encore haletant de ma course folle j'observais avec passion la forêt depuis la Paine Solitaire qui surplombait notre territoire. Pensive je fermais les yeux et écoutais mes respirations courtes, les derniers sifflements oiseaux de l'hiver, humais cette odeur... mon cœur eu un déclique : Le Clan de l'Ombre.
  Je fis volte-face et me retrouva nez-à-nez avec leur lieutenant. Mes muscles se bandèrent et mes oreilles en arrière, j'avançais d'un pas prudent. Mais la surprise continua lorsque je découvris son expression calme et détendu... du moins ses flans se soulevaient lentement malgré ses yeux qui me dévisageaient d'un air méfiant.

-Salutations, Griffes de Jaguar, lançais-je. On admire le paysage ?

Excepté ma position de défense, j'essayais d'être la plus neutre possible.
Mon petit tour en solitaire n'allait pas vraiment être de tout repos comme je l'avais espéré... »
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Two rivals {ρν Révérence du Faon} Empty
MessageSujet: Re: Two rivals {ρν Révérence du Faon}   Two rivals {ρν Révérence du Faon} Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:31

Le regard perdu dans les plaines, Griffes de Jaguar repensait à son père défunt. Il ne l'avait jamais connu, étant mort le jour de sa naissance dans un conflit contre le Clan du Vent. Le guerrier espérait un jour le revoir ne serait-ce qu'en rêve, dans le Clan des Étoiles. Pour lui, il souhaitait réaliser son rêve : devenir meneur du Clan de l'Ombre.

Le lieutenant entendis alors des bruits de pas derrière lui. Il se retourna d'un coup sec. Révérence du Faon, lieutenant du Clan du Tonnerre, semblait elle aussi profiter de l'air de la nature. Puis, elle s'aperçut de ma présence. Ses muscles se bandèrent et ses oreilles se plaquèrent sur son crâne. Elle se méfiait du matou. Mais ce dernier n'avait pas le cœur à riposter aujourd'hui. Malgré son air surpris, la guerrière restait sur le qui-vive. Elle m'adressa la parole d'un ton calme et dégagé :

— Salutations, Griffes de Jaguar. On admire le paysage ?

Sur la défensive, Révérence du Faon le fixait, attendant apparemment une réponse de sa part. Très bien, puisque il était un chat poli. Il lui répondit aussi courtoisement que possible :

— Salutations, Révérence du Faon. Il se tourna de nouveau vers les Plaines, La nature est belle, mais elle peut-être si dangereuse...

Perdu dans ses pensées, Griffes de Jaguar se demanda comment sa rivale avait pu avoir la même idée que lui, aller aux Plaines au même moment que lui ? Eh bien, c'est vrai que je vais éditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Two rivals {ρν Révérence du Faon} Empty
MessageSujet: Re: Two rivals {ρν Révérence du Faon}   Two rivals {ρν Révérence du Faon} Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:33


« U
n long silence s'était installé entre moi et l'autre lieutenant. Je ne savais combien de minutes... Et malgré la méfiance qui traversaient nos regards encrés l'un dans l'autre, une sensation de paix me traversa.
Une nature belle et dangereuse... voilà comment Griffes de Jaguar pensait de notre vie. Je me rendit compte au moment où ses yeux se sont détournés des miens que la nostalgie régnait sur cette Plaine Solitaire... sur nous.
Je sentis une naïveté profonde venir en moi, comme si j'étais redevenue à l'époque de la pouponnière et m'assis à quelques longueurs de queue du chat de l'Ombre. Peut-être que cela pouvait paraitre étrange, mais l'hostilité que j'avais éprouvé au premier abord n'était plus. Une seule question ne pouvait qu'à présent planer sur nous; que faisions nous si loin de notre Clan respectif ?
Et mes paroles furent les suivantes :

La solitude permet de nous échapper de notre vie bien chargée de lieutenant... n'est-ce pas ?

Je ne perçus pas bien la sensation que j'avais lorsque ses paroles me venaient aux oreilles, mais même en temps que chats de Clans différents, j'avais comme une impression de réconfort... d'avoir une présence qui comprenne mes taches à faire... parfois trop importantes.
Ma tête fut prise d'un frisson qui me ramena à la raison... pourquoi étais-je si peu indifférente envers nos différences de camp ? Je me surpris moi même, comme si j'avais enfreins le code... sans m'en rendre compte !
»
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Two rivals {ρν Révérence du Faon} Empty
MessageSujet: Re: Two rivals {ρν Révérence du Faon}   Two rivals {ρν Révérence du Faon} Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:50

|UP|
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Two rivals {ρν Révérence du Faon} Empty
MessageSujet: Re: Two rivals {ρν Révérence du Faon}   Two rivals {ρν Révérence du Faon} Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:52

Révérence du Faon semblait réfléchir aux paroles de Griffes de Jaguar. La nature.. Elle était si belle, si merveilleuse, offrant un large terrain de chasse et la vie. Mais, de nombreux pièges tapis dans l'ombre rendait ces merveilles malheureusement dangereuses. Dans ce monde où seul le plus vainquait, il fallait savoir se démarquer des autres, sortir du rang. Ce qui n'était pas toujours évident bien sûr. Tout le monde essayait de prouver aux autres qu'il était le plus fort, le plus loyal, le plus intelligent etc.. Mais en réalité, seules les personnes qui ne se souciaient guère de ces choses, qui ne voulaient pas reconnaître eux mêmes leurs talents, étaient des héros, c'était eux les vrais meilleurs. Or, ces chats là devenaient de plus en plus rares et précieuses. Seuls ces chats là étaient dignes de confiance, fidèles, et méritaient les places de chefs. Griffes de Jaguar se rendit alors compte que, une fois de plus, il s'était mis à rêvasser. Il se secoua vigoureusement. Révérence du Faon lui dit alors,

" La solitude permet de nous échapper de notre vie bien chargée de lieutenant... n'est-ce pas ? "

La fourrure du matou se hérissa. Certes, les devoirs du lieutenant étaient considérables, et bien que certaines d'entre elles étaient banales, elles n'en restaient pas moins importantes. Depuis qu'il avait été nommé lieutenant, Griffes de Jaguar n'avait pas eu un instant de répit. Il soupira. Il était tout à fait d'accord avec sa rivale. Néanmoins, elle n'en restait pas moins une ennemie.

" Oui, mon poste de lieutenant me prend beaucoup de temps. Mais je n'ai vraiment pas envie de le quitter pour autant, et si un autre guerrier plus ambitieux prend le relais et ne sait même pas manipuler le pouvoir qui lui serait confié... ? "

Le regard dans le vague, Griffes de Jaguar se rendit alors compte qu'il avait dit tout haut ce qu'il pensait tout bas. Conscient d'avoir énoncé une question lourde de sous-entendus, il fixa de son regard le visage de la féline adverse. Comprenait-elle ce qu'il voulait dire.. ? Après tout, le Clan passait d'abord...


Dernière édition par Griffes de Jaguar le Ven 28 Mar 2014 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Two rivals {ρν Révérence du Faon} Empty
MessageSujet: Re: Two rivals {ρν Révérence du Faon}   Two rivals {ρν Révérence du Faon} Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:51

|UP :)|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two rivals {ρν Révérence du Faon} Empty
MessageSujet: Re: Two rivals {ρν Révérence du Faon}   Two rivals {ρν Révérence du Faon} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two rivals {ρν Révérence du Faon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rêve peut en devenir un grand //PV Révérence du Faon//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERRES LIBRES :: Plaine solitaire-
Sauter vers: