Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thème d'Hiver !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Thème d'Hiver ! Empty
MessageSujet: Thème d'Hiver !   Thème d'Hiver ! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:41

 Le thème d'hiver 2013 a été mis en place ! Venez donner votre avis ;)
Et si vous avez des suggestions pour l'activité du forum pour cet hiver n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Roseau

Feuille de Roseau


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordi xD

Thème d'Hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Hiver !   Thème d'Hiver ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:35

Je n'ai qu'un seul mot a la bouche : MAGNIFIQUE !!! ♥♥♥ Bravooooo !! C'est trop beau, j'adore !! *_* ♥♥♥♥♥♥♥♥♥Tu as assurée la dessus ma poulette !! ;) ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Cependant, il y a quelques petits "bugs"... Par exemple, ma souris devient une double flèche, comme pour agrandir une image quand je veux aller sur des liens comme Messagerie, Profil..... =/ Enfin c'est un petit détail !! ♥♥♥ Par contre, un qui est un peu plus embêtant, c'est que dès que c'est écrit en blanc, on voit plus rien.... Comme par exemple, tous les sujets, quand on est a l'accueil, on ne les voit pas.... ♥♥♥♥

Sinon, c'est parfait !!!! ♥♥♥♥♥ Et ne prends pas mal, c'est juste pour vous améliorer !! ;) ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Thème d'Hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Hiver !   Thème d'Hiver ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:41

Vive le faux rhum WAOUH !!! Ça en jette le nouveau design... Super boulot !! J'adore le chat avec l'écharpe, tout est trop, trop, trop beau !! Ça claque !

Moi je suis pas sur ordi ( il est mort, sa cérémonie d'enterrement a déjà eu lieu... ) donc j'ai pas tout ces petits soucis.

En tout cas, bravo, chat-peau, beau & bon boulot, super belle bann' et PA et tout... :D Ça donne envie de regarder le forum et de rester comme ça pendant des heures, avec un bon chocolat chaud à la main xD

Re-bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Thème d'Hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Hiver !   Thème d'Hiver ! Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 8:55

C'est vrai qu'il est très beau ainsi ! Super bon boulot ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Roseau

Feuille de Roseau


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordi xD

Thème d'Hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Hiver !   Thème d'Hiver ! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:33

Phénix, est-ce que toi aussi ta flèche se transforme en flèche comme pour agrandir des images, quand il faut cliquer sur un lien ?? ♥♥♥♥
Cependant, le problème de quand c'est blanc c'est résolu, maintenant, c'est écrit en bleu foncé !! ;) ♥
En tout cas, je suis tout a fait d'accord avec Griffes !!! :D ♥♥♥♥
 
Au faite, j'ai eu une idée mais pour le prochain thème... Je la dit quand même ou je la dit que a Kitsoo par Mp ? ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Thème d'Hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Hiver !   Thème d'Hiver ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:45

Merci les gens vous êtes adorables :3 

Vicky > ton pointeur qui se transforme en flèche c'est fait exprès... *ondirarien* mais merci quand même♥ et pour les textes dmme sujet en blanc j'ai quand même tout éditer pour les lettres en noir alors évitez d'écrire en blanc x) 
Griffy > je croix qu'on va devoir aussi assister a la mort du mien, mais ça c'est un autre problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Roseau

Feuille de Roseau


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordi xD

Thème d'Hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Hiver !   Thème d'Hiver ! Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:54

Ah bah d'accord !!! Moi je croyait que c'était un beug de mon ordi !!!^^ ♥ Moi je trouve ca original, ca change des flèches normales !! xD
Pour le texte en blanc, je crois bien que c'est résolu !! Enfin, presque partout il me semble !! ^^ ♥ Et bien sur, je ferrai attention pour ne pas écrire en blanc !!! ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème d'Hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Hiver !   Thème d'Hiver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème d'Hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION & CO :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: