Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Winter is coming |concours photos |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 24
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Winter is coming |concours photos | Empty
MessageSujet: Winter is coming |concours photos |   Winter is coming |concours photos | Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:08

Bonjour chers membres de WT,
Aujourd'hui j'ai eu l'idée de lancer un concours de photographie qui nous mettrait un peu dans l'ambiance de Noël. 
Il consistera a prendre la plus belle photo de votre chat ou d'un chat en particulier découvrant la neige. 
Je posterais une annonce dans la partie faite pour les concours plus tard en expliquant plus en détails avec le nom des participants etc. 


J'espère sue l'idée vous plaira, alors préparez vos appareils photos !

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Winter is coming |concours photos | Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming |concours photos |   Winter is coming |concours photos | Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:23

C'est une bonne idée mais le thème offre quand même beaucoup de limites. :/ On n'a pas tous un chat à disposition et encore moins de la neige. xD
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 24
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Winter is coming |concours photos | Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming |concours photos |   Winter is coming |concours photos | Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:00

Ce n'est pas faux x) Mais j'ai posté dans la partie Annonce pour justement donner son avis comme tu l'as fait, et qui est très utile d'ailleurs pour pouvoir créer quelque chose qui convient à tout le monde.
Bien sur je pensais faire un concours un peu plus complet, mais j'expliquerais tout ça dans une partie faite pour après avoir conclue une idée fixe :)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Roseau

Feuille de Roseau


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordi xD

Winter is coming |concours photos | Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming |concours photos |   Winter is coming |concours photos | Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:55

Très bonne idée qui me semble vraiment très bien mais comme le disait Phénix, on a pas tous un chat parmis nous... =/ Mais je pense qu'on pourrait garder l'idée de faire un concours de photos mais juste de changer le sujet !! ;) ♥♥♥♥
En tout cas, vous pourrez compter sur moi pour faire ce concours !! :D ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 24
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Winter is coming |concours photos | Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming |concours photos |   Winter is coming |concours photos | Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:07

Tant mieux (; Pour le chat Victo tu en as un qui vient la plupart du temps chez toi et je pense que tu pourras te débrouiller, après pour ceux qui n'en n'ont pas, il faut quand même se rappeler que nous sommes sur un forum basé sur la vie de chats donc je vais réfléchir à ce problème, merci (:
Et pour le commencement de ce concours il va falloir attendre que l'autre soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Roseau

Feuille de Roseau


Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordi xD

Winter is coming |concours photos | Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming |concours photos |   Winter is coming |concours photos | Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:28

Oui, bien sur, je me debrouillerai sans problème mais je disait juste ca pour ceux qui en ont pas ! De plus (ne le prend pas mal) c'est pas parce que on est sur un fow' de chat que l'on a un chat! Pense a ceux qui sont en appart, ou ceux dont les parents ne veulent pas, ou ceux qui n'ont tout simplement pas la possibilité !! ;) <3 <3 <3
Et aussi, pour la neige, pour nous il n'y a aucun soucis pour ce concours mais pour ceux qui habite a Paris, il y a tres rarement de la neige (fraîche).... 
Bref, je suis fière de cette bonne idée que tu a eu malgré tout !! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Et j'espère que tu ne prendra pas mal mes commentaires! ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ébouriffé

Pelage Ébouriffé


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013

Winter is coming |concours photos | Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming |concours photos |   Winter is coming |concours photos | Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:20

Bonsoir,
je participerai bien mais je ne suis pas très motivée et je n'ai pas encore de neige chez moi. De plus, mon chat ne sort pas quand il juge le temps trop moche pour sortir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 24
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Winter is coming |concours photos | Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming |concours photos |   Winter is coming |concours photos | Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:21

Ne vous inquiétez pas je vais bientôt créer un sujet pour ce concours en expliquant tout bien comme il faut dans le bon sujet. Et pour information Pelage Ébouriffé tu n'es pas forcé de faire le concours et il ne s'agit que d'une seule photo de ton chat dans le thème de Noël, il n'est pas obligé d'y avoir de la neige ;')
Après c'est selon ton choix. Je pense que je vais locker le sujet, si vous voulez parler du concours envoyez-moi un MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter is coming |concours photos | Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming |concours photos |   Winter is coming |concours photos | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming |concours photos |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter is coming ( Plume de Phénix )
» Kitsoo's Picture -Photos-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION & CO :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: