Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désooooooooooooooooooooooooooooooooooooléééé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Désooooooooooooooooooooooooooooooooooooléééé Empty
MessageSujet: Désooooooooooooooooooooooooooooooooooooléééé   Désooooooooooooooooooooooooooooooooooooléééé Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:09

Alors, désoolé à tout le monde... vraiment désolé..
Vous avez peut-être remarqué que je ne suis pas venu depuis... hum..2 semaines? J'ai eu l'impression que c'était une éternité.. Fin, bref
Mon ami avait posté un message sur un autre fow', d'autres membres l'avaent fat passer, mais il est pas aarivé jusque là;; fin, voilà ce qu'il avait écris:

Alors, je n'avais vraiment pas envie d'ouvrir ce sujet, mais je n'ai pas vraiment le choix.... 
Donc, ce n'est pas moi qui serait absent, mais mon ami dans la vraie vie, Étoile du Soleil.
En effet, c'est un super handballer, et en tant que goal et faisant parti de l'équipe de son collège, il s'est rendu à une compet' d'hand, un quart de final, tout de même! Mais, ce qui devait arriver........ arriva.
J'étais présent, ils allaient gagner! 32 à 29! Vers la fin, en essayant d'arrêter un tir, il......... euh...... je ne sais pas comment dire.... bref, il s'est pris le poteaux du but dans l'épaule, et il s'est crashé par terre.... j'explique mal..... bref, il était inconscient, les urgences sont arrivés et tout et tout..... en ce moment, il est à l'hôpital, on ne sait pas ce qu'il a, il va être absent pendant un bon bout de temps....... le pauvre, pendant les vacances en plus....
Bon, si il y a des personnes qui le connaissent sur d'autres fow', pouvez-vous faire passer cette petite annonce sur les autres fow'? Ce serait sympa, faites comme je l'ai fait, copié collé, comme ça, ça fera passer le message....
Voilà, merci pour lui......


Donc je suis de retour avec un bras (droit) immobilisé, j'écris lentemant et fais plein de fautes, vraiment sorry, essayez d'écrire quand vouys avez un bras... et tout.. ça fait mal, clavicule bidule cassé, avec d'autres imacts et patati et patata... je v ais essayer de redevenir actiff
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Désooooooooooooooooooooooooooooooooooooléééé Empty
MessageSujet: Re: Désooooooooooooooooooooooooooooooooooooléééé   Désooooooooooooooooooooooooooooooooooooléééé Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:11

Et bien, c'est une longue histoire tout ça ! En tout cas j'espère que tu vas te remettre vite, ça ne doit pas faire du bien :$♥ Et bonne chance pour ta reprise de hand parce que je sais que le sport peut-être une passion et quand on ne peut plus le pratiquer c'est pas simple !

Bref, oui effectivement il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment, mais l'activité ne se créer pas toute seule et vu que c'était les vacances moi-même je n'étais pas trop active, mais ne t'inquiète pas, je suis contente que tu ai posté ce message ! Et je prendrais compte de ton handicape de frappe (;
Encore good luck !
Revenir en haut Aller en bas
 
Désooooooooooooooooooooooooooooooooooooléééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Vos Absences-
Sauter vers: