Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cats Destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jumt'
Invité




Cats Destiny Empty
MessageSujet: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:51


• FICHE DE PARTENARIAT •





NOM DE VOTRE FORUM (évidemment) >> Cats Destiny


CONTEXTE >
« Raconte nous une autre histoire Vieille Branche ! » Une petite chatonne calico avait haussé la voix, pour se faire entendre par le vieux matou brun. Autour d'elle, d'autres chatons miaulaient de bon cœur pour la soutenir. L'ancien remua les moustaches, amusé par tant de vivacité. Derrière lui, les autres chats âgés exprimaient leurs mécontentement, mais Vieille Branche ne les écoutait pas. C'était probablement le plus vieux chat du Clan de la Lumière et c'est pour cette raison que les jeunes félins venaient constamment lui demander de compter l'une de ses histoires.

« Doucement les jeunes. Voyons voir, vous connaissez déjà nombre de mes récits. Mais il me semble que je ne vous ai jamais raconté l'histoire de nos clans, le commencement de tout ce que nous connaissons aujourd'hui. Vous êtes prêts ?

C'était il y a bien longtemps, de nombreuses générations ont vu le jour depuis cette époque. Les Clans n'existaient pas encore, seuls les solitaires et les domestiques vivaient en ces lieux. Et au cœur de cette forêt sauvage, naquirent un jour quatre petits chatons. » A suivre.
INFOS GÉNÉRALES > Nombres de membres : ECRIRE ICI
Date de fondation : Ouvert pour la première fois en janvier 2012, puis connait une renaissance le 15 octobre 2013
Nombres de messages : 213
Les Clans/groupes : Clan de la Lumière - Clan de la Brume - Clan des Lueurs - Clan des Ténèbres - Solitaires - Domestiques

Votre bouton ainsi que le code >> Idem, pas de liens possibles.ICI


Je vous propose de me citer quelques avis personnels de ce que vos membres pensent de votre forum qu'il soit du STAFF ou pas. Je trouve cela intéressant ce qui n'est bien sûr pas facultatif, mais intéressant.
"forum magnifique, codes très bien réalisés." Lune Éternelle.





- FICHE BY KITSOO -
Le respect envers le travail du Staff pour ses membres et son forum est considéré comme automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:31

Bonjour (=

Pour l'instant tout les partenariats seront logiquement acceptés pour que notre forum soit un peu plus connu, par contre nous ne pouvons pas accepté temps que nous n'avons pas le lien est le bouton. J'espère que c'est compréhensible, nous en avons besoin d'une part pour mettre le bouton sur la PA et pour surfer sur votre forum, j'en conclu que vous ne devez pas être administrateur, alors aller demandé au fondateur ou quelqu'un du STAFF (;
Une petite dernière chose, il vous manque le nombre de membres (:
Revenir en haut Aller en bas
Jumt'
Invité




Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:56

En fait, je suis bien la fondatrice, mais je ne peux pas poster de liens car les invités ne sont pas autorisés à en poster, alors je vais éditer pour le nombre de membres, et pourrais-je avoir l'autorisation de mettre notre bouton ainsi que le lien du forum ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:10

Bonjour,

Le partenariat étant accepté et le problème des codes et des liens étant réglé, tu peux à présent poster des liens ! ;D
Donc nous attendons plus que ton bouton ! Par contre il faudra ne pas oublier de mettre notre bouton sur votre PA ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:30

Je suis désolé du mal attendu ^^* Nous avons effectivement un petit problème de liens, je m'en charge et j'espère que ce soir tout sera bon ! Je croix avoir le lien de votre forum grâce au Top-Site, alors j'édite le message de partenariat et je le met si c'est bien le bon :)

EDIT > je croix que j'ai trouvé le bon lien et franchement j'adore la PA *-* Serait-il possible de nous envoyer des liens ou des sites pour créer ce style de code ou alors de nous donner des tutos une fois nos forums associés ?
C'est bon j'ai le bouton > Cats Destiny 704383Bouton2

Donc récapitulatif > Nous vérifierons que notre bouton soit bien sur votre Page d'Accueil, et de notre côté on va mettre le votre (;
Je déclare votre forum Partenaire du notre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jumt'
Invité




Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:54

Super merci, c'est bien celui là ! 
Nous allons mettre votre bouton sous peu, merci à vous d'avoir accepté. :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:55

Avec plaisir !
Merci à vous aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Luna'
Invité




Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:25

Bonsoir, bonsoir,

Je suis Luna, codeuse du forum Cats Destiny. Je voulais juste vous dire merci pour la remarque sur la PA, ça fait toujours plaisir ♥️

N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me dire précisément ce que vous aimeriez savoir, je me ferai un plaisir de vous transmettre mes faibles connaissances. Et je ne vais pas tarder à faire quelques tutos de bases ;)
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:27

Et bien écoutez, j'ai juste hâte alors que vous commenciez les tutos :'D Je n'hésiterais pas à vous envoyer un MP dès que j'aurais le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jumt'
Invité




Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:00

Je voulais vous proposer également un échange de fiches, si vous n'en voyez pas d'inconvénients, cela permettrait aux membres de mieux se renseigner sur nos deux forums. :)
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 6:09

Il n'y a pas de problème (:

Vous aller trouver notre fiche sur ce lien > https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com/t40-pub-pour-notre-forum

  Je croix avoir trouvé votre fiche, je vais créer une partie pour ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Jumt'
Invité




Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:21

Parfait alors, nous allons installer la votre rapidement, merci bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:52

Merci bien (: Je mettrais bientôt votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:57

Voilà, j'ai mis votre fiche (; Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cats Destiny Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny   Cats Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cats Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cats Destiny
» Cats' Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Partenariat & PUB-
Sauter vers: