Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Griffes de Jaguar et sa prez'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Griffes de Jaguar et sa prez'  Empty
MessageSujet: Griffes de Jaguar et sa prez'    Griffes de Jaguar et sa prez'  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:42


N O M  D E  V O T R E  C H A T
•••
V O T R E    P E R S O N N A G E

• Nom : Griffes de Jaguar
• Clan : Clan de l'Ombre
• Rang : Lieutenant
• Âge (en lunes/ 1 lune = 1 mois) : 50 lunes
• But : Griffes de Jaguar aimerait que son clan devienne le meilleur, c'est pour cela qu'il est au petits soins avec.
• Origines : Il est né dans son clan, a travaillé dur. Sa père est mort le jour de sa naissance. Sa mère l'a appelé Petit Jaguar, en hommage à son père qui s'appelait Coeur de Fauve. Son unique frère est mort le jour de sa naissance, il ne l'a donc jamais connu;
• Défauts : Griffes de Jaguar est toujours excité, impatient et s'énerve facilement. Sa carrure fait peur aux petits qui le connaissent mal.;
• Qualités : IL est assez modeste selon ses amis. Toujours de bonne humeur, il aime raconter des blagues pour détendre l'atmosphère.


•••
S T O R Y

(Minimum 12 lignes/ 8 lignes pour les chatons)
La saison des neiges était arrivée. Malgré le manque de proies, la guerre était bien là. Ce jour-là, le Clan de l'Ombre livrait bataille avec un Clan ennemi. Dans le camp du Clan de l'Ombre, le silence régnait. Puis, un cri d'un chaton nouveau-né retentit. Pétale Noir, une reine, donnait naissance à ses chatons. Le guérisseur était auprès d'elle. Elle désespérait de voir son compagnon, mais en ce moment même, il était au combat. Son chaton qui était né était frêle, respirait mal et s'agitait dans tous les ens. Puis, un bruit de calvacade retentit. La patrouille était revenu; Pourtant, leurs miaulement étaient tristes, fatigués. Puis, Aile de Rapace vint annoncer une terrible nouvelle. Son frère, le compagnon de Pétale Noir, avait rejoint le Clan des Étoiles. a son tour, le chaton sans défense rejoint son père lorsque son frère vint. Depuis ce jour, Griffes de Jaguar hait le Clan du Vent, coupable du meurtre de son père...

•••

Griffes de Jaguar et sa prez'  445387chat


P H Y S I O N O M I E
(Minimum 6 lignes)
Griffes de Jaguar est un grand chat bengal. Son pelage doré prend des teintures rousses sous l'éclat du soleil. Des fines taches noires recouvrent son pelage, avec au centre une couleur plus foncée. Ses yeux sont verts émeraude. Il est assez haut sur patte et possède de grandes moustaches.

P H Y S I O L O G I E
(Minimum 6 lignes)
Griffes de Jaguar est toujours de bonne humeur, prêt à faire rire les autres.Lorsqu'il a une idée en tête, il fait tout son possible pour l'accomplir. Ce grand guerrier a hérité du caractère fougueux de sa mère et noble de son père.
•••

Griffes de Jaguar et sa prez'  329016chat2

V O U S . . .  D E R R I E R E  L ' E C R A N


。 Votre prénom : Yann

。Votre PUF : Griffy

。 Votre âge : 13 ans

。 Votre activité : 7j/7, sauf exceptions

。 Comment et par qui avez-vous connu le forum ? : Demande de parteneriat par.... notre chère Assounet!

。 Coooooode(s) What a Face: Avalés par Assounet 8DD

。 Autre chose à ajouter ? : Je peux vous faire de la pub un peu partout ^^

F I C H E  F O R  W A R R I O R S  T I M E (c) no plagiat, please.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Griffes de Jaguar et sa prez'  Empty
MessageSujet: Re: Griffes de Jaguar et sa prez'    Griffes de Jaguar et sa prez'  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:02

Coucou Griffy !
Bienvenue parmi nous <3

Je tiens à te féliciter car ta présentation déjà finie est complète ! Tu est donc Validé ! Néanmoins fait juste attention aux fautes de frappe ;D
Maintenant que tu es validé il faut que tu ailles faire ta fiche de lien et ton carnet de bord ! Après cela tu pourras RP et tout le patati patata ;D

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander à moi, a Kitsoo ( révérence du faon ) et Tao ( plume de phénix )

Et petit mot de la fin : vive nous, le clan du Vent 8DD

Hâte de RP avec toi <3


ÉDIT : il faudra que tu changes ton avatar ! Il n'est pas dans les normes ! Tu peux aller faire une commande dans l'atelier de Kitsoo ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Griffes de Jaguar et sa prez'  Empty
MessageSujet: Re: Griffes de Jaguar et sa prez'    Griffes de Jaguar et sa prez'  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:14

Bienvenue ici ! Ah, un membre pour le Clan de l'Ombre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Griffes de Jaguar

Griffes de Jaguar


Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi x)

Griffes de Jaguar et sa prez'  Empty
MessageSujet: Re: Griffes de Jaguar et sa prez'    Griffes de Jaguar et sa prez'  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:07

Merci à tous pour cet accueil aussi chaleureux^^

Pour l'avatar, je vais passer commande, ne vous faites pas de souci.
Kitsoo m'avait dit que vous feriez une fiche pour qu'on fasse de la pub, donc.... Je vais en faire plein! Comptez sur moi ;)
Pour le carnet de bord et la fiche de relation, je suis en train de faire ça, mais comme en 4h de cours j'ai 3h de contrôle, je posterai tout ça demain (je ne vous cache pas que j'ai aussi la flemmmmmme... èé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-le-forum-des-fans.xooit.fr
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Griffes de Jaguar et sa prez'  Empty
MessageSujet: Re: Griffes de Jaguar et sa prez'    Griffes de Jaguar et sa prez'  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:08

Tu as du temps pour le carnet de bord et la fiche de relation ne t'inquiète pas ! ;D
Au sinon pour la fiche de pub tu peux aller voir dans la partie Partenariat & Pub ! Je l'ai posté tout à l'heure ;DD en tout cas merci pour ton aide <3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Griffes de Jaguar et sa prez'  Empty
MessageSujet: Re: Griffes de Jaguar et sa prez'    Griffes de Jaguar et sa prez'  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:36

Biiiiiievenue :3 ♥ *ouch, je suis en retard*
Comme l'as dit Assounet tu es donc validé, félicitations pour ta présentation ! Je lock ainsi ta prez, et j'ai certainement dû te le dire, il faut normalement que tu attende ton kit avant de poster, mais je te laisse l'autorisation puisque tu es un chachou parfait *sors* *-* je m'en charge !

Enjoy & Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffes de Jaguar et sa prez'  Empty
MessageSujet: Re: Griffes de Jaguar et sa prez'    Griffes de Jaguar et sa prez'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffes de Jaguar et sa prez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffes de Jaguar's relations
» Le carnet de bord du jaguar tapi dans l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: