Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Empty
MessageSujet: Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|   Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:22


-  P L U M E  DE  P H ÉN I X  -
•••
V O T R E     P E R S O N N A G E

• Nom : Plume de Phénix.
• Clan : Vent.
• Rang : Simple guerrier.
• Âge : 27 lunes.
• But : Défendre son Clan.
• Origines : Inconnues.
• Défauts : Désobéissant - têtu - discret.
• Qualités : Organisé - attentionné - relativement déterminé.


•••
S T O R Y

Il fut une époque où le Clan du Vent connaissait son âge d'or. Les guerriers étaient nombreux et relativement bien nourris, les chatons naissaient en abondance, le soleil caressait la lande, réchauffant la terre et ses habitants. Petit Phénix, Petite Flaque et Petit Lapin naquirent à cette période. Oh, ils étaient loin d'être seuls dans la pouponnière puisqu'une autre portée les avait précédé de peu. A eux cinq, ils constituaient la génération future de guerriers, ceux qui défendraient un jour leur territoire face aux trois autres Clans.

A six lunes, la fratrie devint ainsi apprentie. Petit Phénix prit le doux nom de Nuage du Phénix, Petite Flaque devint Nuage de Flaque et Petit Lapin adopta le nom de Nuage du Lapin. Mais intéressons-nous plus particulièrement à Nuage du Phénix puisque cette présentation le concerne. Ayant hérité du vieux Griffe de Faucon comme mentor, il apprit très rapidement le respect dû aux aînés. Certes, son apprentissage fut moins poussé que ceux de ses camarades mais il fut également beaucoup plus précis et ciblé sur ses faiblesses. Le vieux matou travailla énormément sur le caractère du chaton, le modelant à son image. Si les guerriers puissants n'étaient pas rares, ceux qui se servaient correctement de leurs neurones et qui calculaient les actions de l'adversaire pour répliquer parfaitement étaient plus rares.

Ainsi, de nombreuses lunes après, Nuage du Phénix devint Plume de Phénix, loyal guerrier du Clan du Vent. La seule chose que Griffe de Faucon n'avait pas réussi à tempérer, c'était son ambition. Mais elle contribuait à son caractère, lui donnant force et détermination pour servir le Clan. Voyez-vous, ambition et loyauté sont un bon mélange puisqu'il assure un meneur honnête et droit. Enfin, Plume de Phénix n'ayant pas encore d'apprenti, il reste un simple guerrier de valeur.

•••

Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| 445387chat


P H Y S I O N O M I E
Plume de Phénix est un chat au poil clair mi-long particulièrement doux et lisse. Jeune mâle aux larges épaules et aux pattes puissantes, Phénix est clairement taillé pour la force. Toutefois, il s'est longuement entraîné jusqu'à améliorer sa souplesse et son agilité. Ses yeux verts sont loin d'être intimidants, plutôt le genre ouvert et chaleureux. Ses oreilles sont bien droites, pas trop proches l'une de l'autre, et leur pointe est bien arrondie.

P H Y S I O L O G I E
Si l'ambition serait à noter chez Plume de Phénix, on remarque d'abord sa grande douceur et son tempérament bon enfant. Généralement chaleureux, le jeune mâle est loyal à son Clan. Ses principaux défauts sont sa manière de n'en faire qu'à sa tête et sa discrétion presque agaçante. Il a la manie d'être là sans que personne ne l'aperçoive. Ça lui permet au moins de surprendre bien des informations.
•••


Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| 329016chat2

V O U S . . .  D E R R I E R E  L ' E C R A N

。 Votre prénom : x
。 Votre PUF : x
。 Votre âge : x
。 Votre activité : Correcte (mais trois jours sur sept minimum).
。 Comment et par qui avez-vous connu le forum ? Publicité.
。 Coooooode(s) What a Face: GLOUUUPS, Kitsoo les a mangé :3♥️
。 Autre chose à ajouter ? Nothing.

F I C H E   F O R  W A R R I O R S  T I M E (c) no plagiat, please.


Dernière édition par Plume de Phénix le Lun 7 Oct 2013 - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|   Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:46

Bienvenue a toi Plume de Phénix ! Notre tout premier membre ! :DD
Si tu as des questions sur tout ou n'importe quoi, n'hésite pas a les posés ! Kitsoo et moi on sera la pour t'aider ;D sinon bonne chance pour ta fiche :3

Ps : tu ne serais pas Tao de Cat Adventure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|   Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:51

Bienvenue sur WT !
Alors tout d'abord je vais commencer par éditer ta présentation, il y a du avoir un problème avec les codes u.ù
Sinon fini tranquillement, je vais te mettre une date limite => tu as jusqu'au 10 Octobre, soit tu as largement le temps ;')
Le dernier code n'est pas celui-ci, cherche bien !
Ha oui, il te faut aussi un kit. Pour l'instant seul mon atelier est ouvert alors tu peux y aller ♪

Sur ce amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|   Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:55

Merci ! (: Oui, c'est bien Tao. 8)

Oui, à ce propos, les membres ne peuvent pas poter de liens externes avant sept jours, donc bon, ils ne peuvent pas poster la présentation sans supprimer les images. x) Et la partie demande de partenariat est également inaccessible pour les invités : impossibilité de poster. (a) Le kit arrive, le troisième code aussi. ♥️

» troisième code : le temps.
Je le poste là, je vais pas éditer ma présentation pour tout refaire buguer, je vais attendre que vous aillez corriger le coup des liens externes -
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|   Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:25

Ah ah Tao ! J'en étais sur ^^ bon bah moi c'est Utop' mais je pense que tu t'en doutes déjà ^^
Sinon merci de nous avoir prévenu sur ces petits beug ;DD je vais m'en occuper :DD

Ça fait plaisir de se recroiser sur un forum rpg <3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|   Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:38

Ouais, j'avais bien envie de rejouer Phénix loin de Cat', sans qu'il soit chef ni rien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|   Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 5:35

Je vais arrangé tout ça Phénix ;') Code bon, je te valide dès que tu auras fini l'histoire etc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|   Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:16

Présentation terminée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|   Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:19

Comme je m'y attendais, ta présentation est bonne (: Bonne histoire, bonne description physique et physiologique : Tu es acceptée !

Je vais t'attribuer ta couleur, par contre, avant d’être complètement accepter, il faut que tu ailles poster ta fiche de relation et ton carnet de bord qui se trouvent dans la partie Votre Personnage (; 


Vive le clan du Vent ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|   Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:34

Merci ! o/
Et voilà, carnet de bord et fiche de liens créés. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|   Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:07

Parfait ! ;D Tu peux à présent RP et tout le patati patata ;DD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|   Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plume de Phénix. |jusqu'au 10 Octobre, maxi|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter is coming ( Plume de Phénix )
» Feuille de Roseau | PRESENTATION A COMPLETER |
» Carnet de bord d'un phénix.
» -Formulaire de présentation-
» - Présentation des Staffiens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUTES CHOSES . . . :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: