Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre tome préféré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:37

A mon avis on a tous une livre dans lequel on s'est plus intégré qu'un autre. Venez débattre sur les tomes de La Guerre des Clans ♥
______mon avis______
Cycle 1 :
-Les mystères de la forêt (tome III)
-Retour à l’État Sauvage (tome I), vu que c'est le seul où Petite Feuille nous apparait vivante, et que c'est THE commencement :'D

Cycle II :
-Crépuscule (tome V)

Cycle III :
-Éclipse (tome IV) C'est vraiment dans celui-là que je me suis remis dans l'action de LGDC, à vrai dire le début du Cycle III m'a déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 6:45

Cycle I → Sur le sentier de la guerre (oui, j'ai flippé comme une dingue avec les chiens D:)
Cycle II → Minuit (je suis amoureuse d'Isidore, et alors ? (a))
Cycle III → Éclipse (j'ai aussi été déçue par le début du troisième cycle)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:50

Moi et bien ... euh ... je dirais ... TOUS 8DD
Oui j'ai pas de préféré enfaite ^^ a chaque tome j'étais portée par l'histoire :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:57

Même les premiers tomes du troisième cycle ? Trop forte. xDD Je les ai trouvé un peu vide, perso, et pas al de personnages m'ont passablement agacés. Sauf Nuage de Geai. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:01

Oui bon en vrai j'ai préféré le Cycle 1 les autres cycles je les ai pas trop aimé ... Je trouvais que c'était plus du marketing qu'autre chose :) l'histoire aurait très bien pus s’arrêter après le premier cycle :)

Ah oui ! Aussi j'ai bien aimé le tome en plus avec l'histoire d’Étoile de Feu et du clan de l'aire ( ou je ne sais plus trop quel clan x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:13

Le deuxième cycle, ça passait encore, et le troisième cycle s'améliore petit à petit (enfin à partir du quatrième tome). xD Oui, la quête d'Étoile de Feu avec le Clan du Ciel ! :O Et La Prophétie d'Étoile Bleue est géniale. <33 Ainsi que les mangas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:29

Les mangas et les Hors-Série c'est TROP DE LA BALLE ♥
Non sérieusement, ils sont tous généralissime ! Et c'est qu'au début du Cycle III tu as tendance à penser que c'est du Marketing, mais après la passion revient je trouve. Et le 5 du Cycle III est trop bien *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:33

Il faut que je m'y remette je pense :) je me suis arrêtée au premier tome du cycle 3 :/ en vrai ça m'a un peu énerver et il fallait que je passe à autre chose pour reprendre le livre un peu après ^^ mais pensez pas que j'aime pas hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:49

Ouais non mais j'ai fait pareil, ça fait genre six mois que je n'avais pas ouvert un LGDC (et avant celui-là, ça faisait encore six mois que je n'en avais pas lu xD). T'as plus qu'à lire GONE et BZRK, les meilleurs livres du monde. *arrête sa pub* C'est parce qu'il y a beaucoup de tomes, après on sature un peu. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:51

Popolopopooooooo > THE BEST IS LGDC, pas de commentaires, on ne discute pas ♥

Sachant qu'on est sur le tome préféré de LGDC, donc c'est un peu Hors-Sujet même si c'est du Flood :')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'As
Admin
Etoile d'As


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2013

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:09

Enfin bref ! Mon tome préféré reste le tout premier du premier cycle :)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.forums-actifs.com
Plume de Phénix
Modérateur
Plume de Phénix


Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:32

Le dernier tome du cycle 3 est vraiment bien aussi, je pense qu'il entre sans mal dans mes préférés (notamment la fin). <3
Revenir en haut Aller en bas
Révérence du Faon
Admin
Révérence du Faon


Messages : 232
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : IN YOUR FACE 8D

Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:17

je l'ai bientôt fini, mais le prologue est vraiment génial. cela ne m'étonnerais pas s'il devient mon préféré du Cycle III (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tome préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré   Votre tome préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tome préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Tome 5 - Cycle 3 -Pénombres -
» - Présentation de votre Co-Fondatrice ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: La Guerre des Clans en force-
Sauter vers: